Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Novembre 2010 - 17:22:50

Autopsy - Acts of the Unspeakable

Si vous voulez du gras et du deuxième degré sans tomber dans le trip inaudible d'un Shitfun, c'est ici.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 17:40:34
J'allais justement le dire :

Le skeud le plus groovy de l'année, plus je l'écoute et plus je l'aime, d'aiileurs sa note n'arrête pas de monter...
sinon, en parlant de groove :

Krotchripper + Mass murder Messiah : split
La premiere partie surtout, celle de Krotchripper, le fils adoptif de Autopsy et de Putrid Pile, un death Brutal et bas du front mais qui secoue sacrement les entrailles.
MIAM.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 17:41:36

citation :
uberallescalifornia dit :

Krotchripper + Mass murder Messiah : split
La premiere partie surtout, celle de Krotchripper, le fils adoptif de Autopsy et de Putrid Pile, un death Brutal et bas du front mais qui secoue sacrement les entrailles.
MIAM.

Tiens je dois le recevoir celui-ci pour le chroniquer, cool.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 17:43:58
Ah ça ! Tu l'as choppé où ??
Pour ma part j'ai eu le gars de necrotic par mail avant hier, j'attends donc le cd dans 1 semaine environ...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 18:00:43
Je pense que c'est le label qui envoie... c'est pas moi qui gere l'administratif !

Mercredi 17 Novembre 2010 - 18:09:01

Hacavitz - Venganza
Les deux successeurs de Venganza ne font vraiment pas le poid , percutant de chez percutant , ce disque dégage vraiment quelque chose de Malsain , un mix brutalité/ambiance Evil rarement égalé dans ce style .

Mercredi 17 Novembre 2010 - 19:00:25

Embryonic Devourment - Vivid Interpretations of The Void

Marrant comme skeud!! Bourrin comme l'usage contemporain le veut, mais le riffing est plutôt original et les passages prog donnent une respiration au bazar... la batterie est pas au top du truc, mais l'ensemble est carrément sympa avec une basse en plus loin d'être naïve.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 19:23:34

Skinless - Foreshadowing Our Demise

Mercredi 17 Novembre 2010 - 19:27:13

Shub Niggurath (MEX) - The Kinglike Celebration (Final Aeon on Earth)
Pour l'instant Death Black à la The Chasm version plus Morbid Angel... A confirmer (mais j'aime ).

Mercredi 17 Novembre 2010 - 19:30:12
Human Filleted : blunt force embludgeonment

brutal death grind, 1° écoute