Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Novembre 2010 - 11:37:36

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:29:09

citation :
Karaladh dit :
Abscess - Through the Cracks of Death

Un bon disque.
Défauts : Sale comme pas possible, production bordélique;
Qualités : Sale comme pas possible, production bordélique.

Hehe bien dit. ce qui s'appelle avoir les qualites de ses defauts (et inversement). Le deuxieme meilleur dans la disco du groupe apres le dernier sorti cette annee.

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:47:48

Stargazer-A Great Work of Ages(2010)

Excellent!

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:51:45

Mardi 16 Novembre 2010 - 13:25:41

Voids of Vomit - Veritas Vltima Vitae

Ce 5 titres dégomme , merci à Uber pour la découverte en plus je l'ai gagné aux enchères Egay pour une misère !
Old Skull , poisseux et entrainant , voilà le style proposé entre Kaamos et Incantation .

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:36:37

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Karaladh dit :
Abscess - Through the Cracks of Death

Un bon disque.
Défauts : Sale comme pas possible, production bordélique;
Qualités : Sale comme pas possible, production bordélique.

Hehe bien dit. ce qui s'appelle avoir les qualites de ses defauts (et inversement). Le deuxieme meilleur dans la disco du groupe apres le dernier sorti cette annee.

Oui bien meilleur que le Tormented en tout cas. En revanche je voulais acheter le dernier et les articles lu à gauche et à droite ne m'ont pas trop encouragé à l'acheter.D'ailleurs la chro' sur SOM l'a carrément pilonnée (5/20).

Mardi 16 Novembre 2010 - 16:23:23

The Reckoning - Counterblast

Mardi 16 Novembre 2010 - 16:53:33

Histoire de faire trembler les murs de mes voisins!!!

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:07:36

citation :
PsyStorm dit :
The Reckoning - Counterblast

Alors après plusieurs écoutes ?

Hate - Erebos

En plein écoute sur Deezer
Bah je sais pas quoi en penser , le son est top , la technique aussi et il est plus accrocheur que Morphosis mais ça sent le Behemoth à plein nez , je regrette vraiment le Hate de Awakening of the Liar et Cain's Way

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:39:04
Acid Witch - Stoned [2010]

http://www.metal-archives.com/images/2/8/8/2/288298.jpg

Le splendide vinyl orange translucide marbré de noir (un genre de vomi de sorcière plastiné), fraichement arrivé des States, tourne à l'instant et distille à travers les enceintes son élixir démoniaque composé entre autres de claviers gobelinoïdes, de riffs death/doom/psyché entrainants, de samples croustillants et de coassements de crapauds malades.

C'est rare que je ramène ma fraise avec mes achats mais là je suis tout gosse. Youpi.