Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 02:35:34

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Nekrogoat dit : Brutal BEGUDE - Radikal Musik

Death/Thrash bien lourd et violent. Très accrocheur, avec des putains de lyrics.

Euh tu ris ou quoi ?
Brutal Bégude est un groupe de RAC marseillais (très bon musicalement parlant), fait par des fans de death. d'ailleurs je vois pas trop pourquoi ce disque est posté ici. Le groupe a splitté et maintenant c'est le groupe Brutal Rebirth, excellent groupe de Death Metal old school, pour les fans d'Autopsy et Grave justement.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 07:18:32
Obscura - Cosmogenesis

ça faisait longtemps, une petite envie comme ça ... Pour moi c'est excellent mais seulement à petite doses, sinon ça me gonfle, je trouve ça un peu "surfait" comme Death Technique si j'écoute de trop.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 08:41:39

citation :
Tanatloc says : Désolé mais je connais absolument pas ce mec. Et j'ai pas pour habitude de me détendre sur ce genre "d'humour"... Si bien sur il s'agit d'humour.
Tout le monde connait ce groupe de merde. Mais je pense que tout le monde ne connait pas l'auteur de ce post. Si c'est de la provoc' je trouve ça bien con. Y'a pas de quoi se marrer sur ce genre de post.
J'ai jamais fermer ma gueule devant un facho c'est pas aujourd'hui que j'vais commencer.

Il y a des modérateurs ici, si un post ne vous convient pas il vous suffit de cliquer pour le petit panneau du message incriminé pour signaler le messages aux modos.

La police ici c'est moi, et on a pas besoin de débats à la con sur les idées politiques des uns et des autres sur le forum Death Metal, merci.

Quand à poster du RAC ici Nekrogoat, soit tu n'as pas d'oreille soit tu veux provoquer, dans les deux cas c'est très chiant. Mefiance la prochaine foi.

Pour en revenir à la musique; Brutal Rebirth j'ai le premier album je trouve ça bien moyen.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 09:01:21

citation :
Ihopeyoudie dit :
Brutal Bégude est un groupe de RAC marseillais (très bon musicalement parlant), fait par des fans de death. d'ailleurs je vois pas trop pourquoi ce disque est posté ici. Le groupe a splitté et maintenant c'est le groupe Brutal Rebirth, excellent groupe de Death Metal old school, pour les fans d'Autopsy et Grave justement.

Merci pour l'info alors, je jetterai une oreille à l'occas'. J'ai surtout réagi par rapport aux "putains de lyrics" en fait, mais passons.
Pour me motiver avant d'aller en cours je me passe le Whisper Supremacy de Cryptopsy. Bonne journée amis deathsters.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 09:06:02
Anata - Dreams Of Death And Dismay
Talent pur.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 10:44:22

Sa a l'ai d'avoir un peu changer quand même...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 12:20:46

citation :
banger25 dit :

Ca a l'air d'avoir un peu change quand même...

ha, ca pourrait peut etre me plaire alors, je n ai jamais apprecie leur musique (he oui il parait que c est possible), j avais meme trade mon cd de "piece of time" contre un Illdisposed si je me rappelle bien.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 12:35:38

The Deviant - Ravenous Deathworship
Un album de death/black Norvégien Brutal , occulte , suffocant et soyons fou , carrément mortel ! Pas des nouveaux venus les musicos en plus , le 3/4 sont de chez Gehenna et les autres ont baroudés chez Tsjuder et Forlorn .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 12:39:08
Septycal Gorge "Erase the Insignificant"

Mercredi 10 Novembre 2010 - 15:32:12

Graveworm - Diabolical Figures
Putain, c'est vraiment génial ce truc.