Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:03:30

citation :
Portnoy dit :

Cryptopsy : NoNe So Vile

Tellement énorme, beau à pleurer

Le reste de la disco ne fait clairement pas le poids !

Je conteste!! Whisper Supremacy et And Then You'll Beg sont des monuments avec des rythmiques et des riffs en béton, avec leur bonne dose de brutalité un régal!!

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:58:53
NoNe So Vile il explose tout, je ne crois pas que le qualificatif "beau" lui convienne bien en revanche, entre les déflagrations inhumaines de Flo Mounier, les riffs décapants de Levasseur, et les grognement inhumains de l'horrible Lord Worm, cet album il est surtout épouvantable! C'est leur meilleur c'est sûr!

Whisper Supremacy est un peu plus bordélique, pour moi c'est juste une transition avant la période plus technique de And Then You'll Beg qui est également une belle réussite.

Et attention, vous oublier Blasphemy Made Flesh qui est une putain de tuerie également, la production pèche un peu (beaucoup même), mais niveau compositions c'est presque aussi énorme que NoNe So Vile.

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:03:03
Je suis 100% d'accord avec toi BG, rien à redire
Ce qui est vraiment ultra lourd dans Blasphemy Made Flesh c'est vraiment la prod', ça fait chier de pas pouvoir profiter pleinement de ce cd qui est quand même très bon. Ca me fait un peu penser à Breeding the Spawn de Suffocation, putain d'album mais Prod pourrie.

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:56:26

citation :
domkirke dit :
Je conteste!! Whisper Supremacy et And Then You'll Beg sont des monuments avec des rythmiques et des riffs en béton, avec leur bonne dose de brutalité un régal!!

C'est pas du tout le même niveau selon moi. Ces deux-là sont bons, voir très bon pour And Then You'll Beg, mais NoNe so Vile est un chef-d'œuvre. Et je plussoies BG pour ce qui est de Blasphemy. Des titres comme Abigor, Serial Messiah et Mutant Christ valent tout l'or du monde !

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:12:46
Ainsi que le titre d'ouverture Defenestration qui porte bien son nom, dément ce morceau :
http://www.youtube.com/watch?v=W6MYNceWgzc

Par contre la marge entre NoNe so Vile et And The You'll Beg n'est pas si grande que ça quand même, t'as des titres démentielles aussi comme Shroud, We Bleed, ou Voice of Unreason que voici : http://www.youtube.com/watch?v=ItLaY5kMNVM

En fait And Then You'll Beg est moins agressif que NoNe So Vile mais plus technique et Progressif, il suffit d'écouter le passage à 2 : 0 de l'extrait pour comprendre. Deux albums assez différent en somme, même si la patte Cryptosy est bien là contrairement à la période plus récente.

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:33:28

Ignominious Incarcerate - Of Winter Born

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:36:38

Death - Human
Fais chier, ma commande de Leprosy est en attente chez Cd Wow, et ça fait un bout de temps.

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:58:42

Vision Of Splendor de Clampdown

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:13:42

Lost Soul - Scream of the Morning Star
Plus bourrin que les deux derniers (Chaostream et Immerse in Infinity) et bien plus accrocheur que Ubermensch . Terrible .

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:46:27

Insidious Decrepancy - Extirpating Omniscient Certitude