Parlons un peu politique... >> le salaire du chef de l'Etat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Novembre 2007 - 00:43:33

citation :
Losurizen dit : (De toute façon, je pense pas que ce type soit Raptor, juste un de ses potes. Raptor se connecte la nuit vers 1 heure du mat' quand y'a presque plus personne. Il est suspendu mais peut changer d'adresse IP à volonté. Et j'ai des preuves, si si ! OAS(is) is good 0 !)

Si, c'est bien lui.

@Insomnia : il m'a dit ça à moi aussi.

Maintenant, merci de ne pas pourrir le topic en hors sujet.

Lundi 07 Janvier 2008 - 03:25:31
Moi, je dis que le chef de l' Etat a bien eu raison......, pourquoi ne pas s'en priver....
Par contre, il aurait pu le faire à un autre moment, où justement il parle de faire des économies !!!!!!!
Quel blagueur ce Sarko !!!......

Lundi 07 Janvier 2008 - 18:31:41

citation :
Reigoth dit : Moi, je dis que le chef de l' Etat a bien eu raison......, pourquoi ne pas s'en priver....
Par contre, il aurait pu le faire à un autre moment, où justement il parle de faire des économies !!!!!!!
Quel blagueur ce Sarko !!!......

...et d'aller en Egypte en première pour aller barboter (pour le moment!!!) dans la piscine du 5 étoiles avec mémère Bruni.

Même si les médias font de l'info. de bas étage en parlant de ça (comme de bien d'autres choses d'ailleurs) Sarko fait vraiment des erreurs à la con en ce moment.
Ca me déçoit.

Lundi 07 Janvier 2008 - 19:49:47

citation :
Noircissiste13 dit :
Même si les médias font de l'info. de bas étage en parlant de ça (comme de bien d'autres choses d'ailleurs) Sarko fait vraiment des erreurs à la con en ce moment.

Ah bon? Pourtant à en écouter certains, c'est Sarko qui contrôle tout dans les médias0 0 0 .

Lundi 07 Janvier 2008 - 20:46:55

citation :
BEERGRINDER dit :

Ah bon? Pourtant à en écouter certains, c'est Sarko qui contrôle tout dans les médias0 0 0 .

Ils en ont peur comme de Laporte mais au fond ils s'en sortent quand même !

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:03:07
Oui oui je ne fais pas trop de soucis, avant que Marianne, Canal + ou l'humanité fassent dans le pro Sarko............0

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:12:19
Est-ce qu'on trouve anormal qu'un chef d'entreprise se sucre un peu mieux d'une annee a l'autre ? Combien gagnent les PDG de PPR, LVMH ou d'autres grosses boites.

En comparaison c'est du pipi de chat. Est-ce qu'il a le droit de s'augmenter lui-meme, ben je crois qu'il y a personne au-dessus de lui.
Est-ce que ca aurait du passe devant l'Assemblee Nationale...
1 - L'AN est acquise a Sarkozy donc l'issue aurait ete courue d'avance
2 - Nos deputes ont mieux a faire
3 - Un referendum... non laissez-moi rire.

Et puis 20 000 EUR quand on a 16 ans et qu'on est a l'ecole ca parait sur-enorme ou quand on touche le smic mais les responsabilites sont toutes autres. Pour moi ca semble meme legerement pas terrible. Je connais des expat qui gagnent 6000 EUR par moi avec tous pleins d'avantages (voiture, logement, ecole pour les gamins, impots payes par la boite) et sans avoir ne serait-ce que 1% des responsabilites d'un president de la republique.

Voila mon 5 cents

Dimanche 13 Janvier 2008 - 22:30:14

citation :
vastAire dit : Est-ce qu'on trouve anormal qu'un chef d'entreprise se sucre un peu mieux d'une annee a l'autre ? Combien gagnent les PDG de PPR, LVMH ou d'autres grosses boites.

En comparaison c'est du pipi de chat.

Je rajouterai combien gagne Tony Parker, Zidane, Henry et Trézéguet par mois?
Beaucoup plus que le président et pourtant ils n'ont pas les mêmes responsabilités.

Lundi 28 Janvier 2008 - 21:43:25
Ce n'est pas parce que certaines personnes n'ont aucune morale que notre président se doit de faire pareil ...
Et puis que Zidane ou autre gagne autant, cela nous est égal ce sont les clubs qui payent... pas les contribuables

Lundi 28 Janvier 2008 - 21:47:39

citation :
corvus dit : Ce n'est pas parce que certaines personnes n'ont aucune morale que notre président se doit de faire pareil ...
Et puis que Zidane ou autre gagne autant, cela nous est égal ce sont les clubs qui payent... pas les contribuables

Je sais pas si tu es au jus, mais beaucoup de club touchent des subventions énormes des mairies. Mais tu as raison, ça marche bien comme ça : c'est le capitalisme, ca fait circuler le pognon et tout le monde en profite au passage.

Je ne vois pas le rapport entre gagner du fric et n'avoir aucune morale 0 .