Losurizen dit : (De toute façon, je pense pas que ce type soit Raptor, juste un de ses potes. Raptor se connecte la nuit vers 1 heure du mat' quand y'a presque plus personne. Il est suspendu mais peut changer d'adresse IP à volonté. Et j'ai des preuves, si si ! OAS(is) is good !) |
| Reigoth dit : Moi, je dis que le chef de l' Etat a bien eu raison......, pourquoi ne pas s'en priver.... Par contre, il aurait pu le faire à un autre moment, où justement il parle de faire des économies !!!!!!! Quel blagueur ce Sarko !!!...... |
| Noircissiste13 dit : Même si les médias font de l'info. de bas étage en parlant de ça (comme de bien d'autres choses d'ailleurs) Sarko fait vraiment des erreurs à la con en ce moment. |
.
| BEERGRINDER dit : Ah bon? Pourtant à en écouter certains, c'est Sarko qui contrôle tout dans les médias . |
| vastAire dit : Est-ce qu'on trouve anormal qu'un chef d'entreprise se sucre un peu mieux d'une annee a l'autre ? Combien gagnent les PDG de PPR, LVMH ou d'autres grosses boites. En comparaison c'est du pipi de chat. |
| corvus dit : Ce n'est pas parce que certaines personnes n'ont aucune morale que notre président se doit de faire pareil ... Et puis que Zidane ou autre gagne autant, cela nous est égal ce sont les clubs qui payent... pas les contribuables |
.