je crois que tu as mal lu.
le but de ce topic était de savoir si vous trouviez normal le principe, que le chef d'état puisse lui même s'augmenter, sans qu'il y ai possibilité de recours.
Peut-être que demain il va décider de multiplier par 80 son salaire. Et apparemment ça ne te choqueras pas.
En ce qui concerne les députés , les ministres,... leur salaire est fixé.
Fais un essai, va voir ton patron et dis lui que demain
tu vas t'augmenter le salaire de 50%. Tu me donneras la réponse.
Beaucoup de monde commence à se plaindre des bas salaires, des augmentations incessantes de tous les produits (aussi bien alimentaire que pétrolier) depuis le passage à l'euro, des délocalisations,.... Et le gouvernement te réponds qu'il ne cedera pas devant cette pression.
Et aprés tu apprends que le président à voté un amendement ou je ne sais quoi, comme quoi dorénavant il aura la possibilité de s'augmenter d'autant d'euros qu'il le souhaite sans que personne ne puisse contester. Et c'est ce qu'il a fait en s'augmentant de plus de 50%
Et bien elle est belle la France.

On te déçoit peut-être, mais je peux te dire que c'est réciproque. Parce que réagir comme tu le fais, ou tu t'en fou, ou tu as de la famille qui est concernée.

Désolé mais moi je travail depuis 22 ans et quand je vois ça je suis écoeuré.
http://blackoum.blog4ever.com target='_blank' http://blackoum.blog4ever.com/a target='_blank' a href= http://blackoum.blog4ever.com/a target='_blank' http://blackoum.blog4ever.com/a/a target='_blank'>