Amélioration de Spirit of Metal >> le problème des notes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Janvier 2012 - 09:02:32
Et pendant ce temps, les 20/20 de Gothic_metal continuent de pulluler (même sur ces derniers ajouts en matière de fiches), décrédibilisant un peu plus ce site auprès des non-inscrits (on pense jamais à eux),un exemple parmi tant d'autres au final, la bêtise allant crescendo dès qu'une formation atteint une certaine renommée (Wintersun et consorts)

C'est aussi le cas par là-bas :
http://www.spirit-of-metal.com/liste_vote_album-id_album-216305-l-fr.html
Et si on ajoutait tous ces 1/20, on monterait à combien ? 33/20, comme c'est chouette
Et je songe pas aux autres, infondés plus ceux qui furent téléchargés et aussitôt effacés du DD

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:21:23
pourquoi stigmatiser le Gothic ???
c'est général

bon, c'est vrai que certains genres ont leurs milices.

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:27:20

Délire de persécution paranoïaque !

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:39:18
C'est vrai sur le forum Thrash c'est Metal Militia.0 0 0

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:46:04

citation :
Bloodsong dit :

Délire de persécution paranoïaque !
0 arrétez avec ça
c'est clair que le Death est mieux tenu à ce niveau

Edith: alors là, je parle des notes

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:48:22
Gothic_metal c'est un membre de SOM qui mets des notes débiles, tu devrais lire avant de t'exprimer. Ou alors fermer ta grande gueule.

Bloodsong a été averti pour ce message

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:51:59
0 c'est fondamental....

oui, pas fait attention au -
désolé 0

...mais bon, ça ne change rien à l'affaire.

fabkiss a été averti pour ce message

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:59:09
Bravo Fab, 3 messages = 3 conneries, t'es en forme.

1. T'as rien compris au sujet, prenant le membre Gothic-Metal pour un style musical (au passage ce membre est une nana fan de Death Brutal pour info, même si tu t'en fous et que tu voulais juste voler dans les plumes de Bloodsong).

2. Tu enchaines en pointant gratuitement du doigt le forum Death, sans le moindre rapport avec le topic.

3. Tu enfonces le clou en te foutant de la gueule du monde alors que Ton intervention initiale ne sert à rien et que ta paranoïa t'a encore joué des tours.

Un avertissement c'est pas cher payé c'est moi qui te le dis. Vu que je suis un modo impartial, vous allez y attraper tous les deux parce que la réponse de Bloodsong est quand même un peu trop équivoque.

PS : Non, tu n'as pas droit à un traitement particulier, mais figures toi qu'on discute un peu sur le forum des modos et que on se concerte régulièrement, il se trouve qu'on avait oublié d'intervenir ici pour recentrer le truc, voilà qui est fait.

Maintenant on peut revenir à tout ce qui tourne autour des notations, merci.

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:39:29
Il serait peut-être temps qu'on prennes une décision ferme et définitive concernant un problème récurent. Il me semble que certaines pistes ont été évoquées (notamment celle de Fabien avec un système de calcul des écarts...). Qu'en est-il de ces pistes de réflexions?

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:37:11

citation :
dark_omens dit : Il serait peut-être temps qu'on prennes une décision ferme et définitive concernant un problème récurent.

Jusque là j'ai cru que tu parlais de fabkiss

Et pour les notes, j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il en est, il me semble que le système de Fabien dont tu parles avait bien intéressé les 1er cercle...