citation :eulmatt dit : d'ailleurs félicitations pour hier, le PSG et St Etienne ont réalisé de bonnes performances. J'espère que l'OM suivra la voie ce soir (pas celle de Bordeaux hein)
|
Non seulement il dit du mal mais en plus il ne l'écrit pas comme il faut

...
Deux penalties flagrants oubliés pour Bordeaux et... c 'est tout, des turques bien regroupés derrière, un milieu girondin brouillon (Jussié) et fatigué (Gourcuff putain le trois contre deux qu'il dilapide

), seul la défense à fait bonne figure (malgré un Placente manquant encore de rythme )comme souvent avec Diawara solide et un Jurietti quoi qu'on en dise très bon sur le côté droit.
Gagner sur le terrain de Galatasaray j'y crois pas beaucoup, mais des fois un petit but en contre en début de match et les turques peuvent perdre les pédales...
Ce mois de Février va faire très mal à Bordeaux je crois, je ne les vois pas gagner au chaudron dans l'état actuel des choses.
@ Bakounine : Le palmarès de bordeaux est incontestablement une référence si on le compare à celui de Sochaux, on a le droit de le dire quand même non? Il faut arrêter d'être chauvin et regarder les choses en façe parfois

. Après les mecs qui habitent Louhans-Cuiseaux ou Niort considèrent peut-être aussi qu'ils ont un grand club mais ils se voilent la façe...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.