citation :BEERGRINDER dit :
citation :Durandal dit : PSG,cars c'est la plus belle ville de france,un grand club et surtout le meuilleurs supporters entre les Kop of boulogne,les boulogne boys et Legion celtes paris on voit ou sont les vraix supporters
|
Des abrutis à mettre dans le même sac que les arabes marseillais belliqueux, je sais de quoi je parle j'ai déjà vu des matchs en tribune Boulogne et quand on dit :"ouais c'et sune poignet qui fout le bordel!) : non il y a au moins 3000 abrutis de fachos comme toi dans Boulogne : la Cancer du football. |
Exactement on a pas besoin de gars comme lui dans les stades qui fait pas la différence entre une touche et un corner. Tout ce qui les interesse c'est de se foutre sur la gueule et d'insulter un pauvre sénégalais qui manque une occasion... C'est malheureux à dire. Quand aux arabes belliqueux de
Marseille c'est pareil, hors des stades ils se foutent sur la gueule dedans pareil et en sortant pareil, mais à quoi servent ces gars sinon à donner une pitoyable image du foot? Non mais je me souviens de cette arbitre Nelly

qui a perdu quasimment l'ouie à cause d'un pétard ou le policier emprisonné dans un bâtiment et entouré de supporters voulant attenter à sa vie. Mais putain où-vas t'on? Déja qu'à l'étranger il y pârait comme un championnat morose et si en plus on est gratifié de supporters violents ou racistes... La on ne risque pas de voir beaucoup de stars mondiales en France...
Quand je vais à un match c'est pour boire ma bière et manger mon sandwich au
Lard à la mi-temps et non pas pour insulter l'arbitre ou les joueurs, même si il m'arrive de ne pas être d'accord avec les choix d'un joueur je ne vais pas l'insulter de sale négro ou de sale arabes. Un stade de foot est un lieu de fête et non pas un lieu de violence!
ALORS LES FACHOS DEHORS!!!!!
Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)