Discussions sur le Metal >> le metaleux eclectique(ou pas)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Octobre 2008 - 22:49:50

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Metalmann dit :
le "browl" n est pas une sorte de chant que j apprécie du fait de ses caractéristiques et du désagrément audifif qu il me procure. Cependant je suis prêt à me pencher dessus et à faire l effort d'écouter les titres ou album que vous pourrez me conseiller. 

On dit le Growl0 .

ou dans son cas le Drowl

t'inquiète c'est comme l'histoire du brunch et du lunch, il apprendra ce Brave garcon

Mardi 21 Octobre 2008 - 22:51:46
En Zozotant c'est du Darry Growl?

Mardi 21 Octobre 2008 - 23:06:16

citation :
Waltari13 dit : Je suis pour le métissage du Metal à l'extreme... C'est un art a part entière qui se doit d'être trituré et pour cela tous les styles de Metal se doivent d'être explorés...

...en plus les métaux les plus résistants se font par alliage...
on est pas fan de Waltari pour rien 0

Mercredi 22 Octobre 2008 - 03:19:44
Je crois que le minimum requis est de connaître les sources de la musique que l'on écoute, ainsi que la musique qui a suivi ses traces.

Ceci dit je trouve la définition du therme "metal" un peu trop floue...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 03:57:28
Ben, metal ça englobe énormément de styles différents, d'où le soit disant flou.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 06:53:55
Merci à toi beergrinder jen en attendais pas moinse ta part.

Je suis agrablement surpris par Opeth, auquel je vais m interesser serieusement.

J avoue être étanche au deth brutal qui me paraît brouillon et bruyant sans trop savoir dans quel but.( je dis ce que je ressens je n emet pas un jugement de valeur donc no stress!!) comme Panzerchrist ou Angel corps sur lesquels 10sec m ont semblé des heures.

En tout cas un grand merci à toi j aurais découvert Opeth grâce à toi comme quoi dialoguer enrichi les gens.

J espère que toi aussi tu essaieras d écouter chantal goya , une celebre deth girl de black métal 0 0 0 0 0 ......je déconne bien sûr.

Merci encore poutes conseils beergrinder

Mercredi 22 Octobre 2008 - 07:14:30
Opeth c'est du Death, bien progressif.

Je suis en train d'écouter Ghost Reveries justement. Que c'est bon...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 11:18:17
Angel Corpse c'est pas pour les paydays. C'est ce qu'il ce fait de plus violent en Death je trouve.

Tu peux tester Arghoslent avec l'album Incorrigible Bigotry, c'est assez mélodique tout en gardant une bonne âme. Pas de voix claire mais c'est pas le "Bordel" comme tu dis.

En parlant d'Opeth, quelqu'un les a déjà vu en Live, si oui ça donne quoi?

Mercredi 22 Octobre 2008 - 14:37:37
@mama: 2 fois, hellfest 2006 et hellfest 2008 , j'ai aimé à chaque fois , en 2006 je connaissais à peine, leur côté rock progressif , et le jeu du clavier m'avait direct emballé , pas beaucoup de jeu de scène évidémment car c'est un groupe qui s'apprécie et se regarde "bras croisé" je dirais.
Néanmoins Mikael Akerfeldt a un humour assez particulier, légérement cynique et se permet de balancer quelques conneries au micros parfois succulentes entre 2 chansons , pas pour me déplaire, et ce gars a un charisme naturel qui porte bien son groupe je trouve.