Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Mai 2008 - 17:47:38
Tommy Vetterli sonne pour moi comme une évidence absolue.

Mardi 20 Mai 2008 - 18:59:59
Tommy Vetterli, comme son groupe, a été injustement occulté alors que bon quand tu prends ( au hasard ) Masked Jackal, tu hallucines sur son jeu qui lui  est bien propre

Mardi 20 Mai 2008 - 19:03:21

citation :
nomanland666 dit : Tommy Vetterli, comme son groupe, a été injustement occulté alors que bon quand tu prends ( au hasard ) Masked Jackal, tu hallucines sur son jeu qui lui  est bien propre

Arrête, j'en ai déjà les larmes aux yeux. Je suis un inconditionnel de Coroner. A mort.

Mardi 20 Mai 2008 - 20:06:50
Kerry King et Jeff Hanneman pour leurs solos torturés hallucinants,de vrais bouchers!
Dave Mustaine et Marty Friedman,rien qu'a écoûter le solo de holy wars,y en plein d'autres mais celui-là oulala!
Kirk Hammett pour(entre autres)les solos de one,ride the Lightning et the thing that should not be qui sont énormes!

Mardi 20 Mai 2008 - 22:36:11
et t'a oublier son solo sur The Four Horseman ;)

Mercredi 21 Mai 2008 - 12:02:24

citation :
TomleUmlie dit : et t'a oublier son solo sur The Four Horseman ;)

Nan t'en fais pas je ne l'ai pas oublié celui-là,j'ai seulement mis mes 3 préférés de Kirk c'est tout.Y en tellement aussi!

Mercredi 21 Mai 2008 - 12:18:36

L'excellence, un toucher parfait, un génie.

Sinon, Skolnick juste derrière, Vetterli, Friedman, Hammett.
Mardi 10 Juin 2008 - 00:59:12
Pour moi James Hetfield est incontestablement le meilleur car même s'il n'assure que la rythmique, il assure aussi bien son rôle de guitariste que de chanteur et ses préstations avec Metallica entre 86 et 94 (fin de la tournée "Black Album") ont été spectaculaires ! Avec une voix au meilleur de sa forme, il jouait sans fautes tous les riffs de chez Metallica avec précision !
Dimebag Darell de Pantera est aussi une légende du Thrash, il était seul guitariste dans le groupe mais c'était énorme, certains riffs sont un peu tirés pas les cheveux mais le son Darell est et restera fantastique à jamais.0

Samedi 14 Juin 2008 - 18:45:35
Pour moi les meilleurs sont:

Rythmique:Mille Petrozza (riffeur de follie0 ).

Lead:Alex Skolnik (très technique et plein de feeling)

Bref c'est 2 grateux sont pour moi des références (surtout Petrozza putain qu'il déchire),Mais le Trash en général est bonder de bon gratteux (Mustain.Petersson,etc.)-------------------

Dimanche 15 Juin 2008 - 02:03:00

citation :
Trash

AAAAAh mes yeux mes yeux !!! Hum s'cusez moi