Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2007
après, à part Cabrel, je connais pas trop la variet' canadienne et finalement ça a pas l'air d'être mon truc !!!
au fait, t'écoutes un peu de metal ?!!!
je suis pas contre un best of des 90's en tout genre, mais sur ce site, je pensais que le metal était le style de prédilection ... en même temps, tant que ça reste dans les 90's, je ne peux rien dire, j'aurais dû préciser sur le titre du topic ...
t'es canadienne ?
VIOLENCE IS ONLY A FRIEND
On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu. Jean rostand
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
http://www.youtube.com/watch?v=LSXkxBxkAGU&feature=related juste pour pas que tu te sentes Seul merde ça marche pas, bon j'vais me coucher trop complexe pour moi les copier coller
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.