Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2007
j'imaginais le topic plutôt axé métal, mais why not pourquoi pas ?!!! balancez le meilleur des 90's selon vous, sans distinction de genre !!! finalement c'est vrai, y'a pas que le métal (quoique)
par contre, évitez de balancer des merdes ... je suis pas modo mais bon, on est là juste pour partager de la bonne zic ...
je sais pas quoi penser du titre précédent ... si c'est une blague, ben y'a des titres plus drôles (cela dit le clip est pas trop mal) ... sinon désolé ... autant pour moi !!!
dans le metal en tous cas (même si les clips sont kitch) :
VIOLENCE IS ONLY A FRIEND
On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu. Jean rostand
Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2007
salut Blackiss, apparemment tu bloques tes vidéos pour la Nelle Calédonie ... tant pis ...
même si je connais le clip d'Arise, tu m'as donné envie de le voir et Ton lien m'est interdit ?!!
allez, quitte à ce que des gens mettent autre chose que du métal, autant que ce soit bien :
VIOLENCE IS ONLY A FRIEND
On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu. Jean rostand