Metal Spirit >> le meilleur de Loudblast
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 12 Mai 2008 - 21:20:49
Loudblast ??? vous connaissez???
alors moi je cite tous les premiers comme meilleurs albums de tous les temps:
Sensorial Treatment
Desincarnate
Subject to spririt

Dimanche 18 Mai 2008 - 19:53:56
... bah c'est cool !! 0

Dimanche 18 Mai 2008 - 20:10:19
...connais pas...sorry!

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:17:01
pour moi, le meilleur c'est con mais c'est un Ep (Cross The Thesholds...) car si Subject To Spirit avait eu la même prod, il aurait été carrément énorme...

Mardi 03 Juin 2008 - 20:52:56
Ah mais quelle gourde! C'est pas Subject To Spirit, le titre de l'album c'est Sublime Dementia!

Mardi 03 Juin 2008 - 20:59:45
J'avais bien aimé le premier a l'epoque que j'ai meme encore en vynil, mais apres ca s'est un peu gaté meme si ca reste tres correct dans l'ensemble.


Mardi 03 Juin 2008 - 21:23:58
Ah ouais? En vinyle? C'est en cassette que j'ai Sensorial Treatment, en original.
Efectivement c'est original pour l'époque et le suivant, Desincarnate, est plus "Death metal" classique de l'époque. Mais pour moi ça reste un très bon album aussi.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 11:25:53
C'était excellent Loudblast ! "Sublime Demantia" est un album que j'appreciais beaucoup et le mini Cross the Threshold aussi. 

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:28:04
oui! et les pochettes sont excellentes aussi...
un groupe vraiment inventif!

Vendredi 28 Novembre 2008 - 23:18:31
Oui les pochettes orgiaques de "Sublime dementia" et "Cross the threshold" sont très réussies! J'aime aussi celle de "Fragments", un peu similaire.
Dans un genre différent, "Disincarnate" est magnifique, je ne me rappelle plus qui en est l'auteur, mais il est célèbre dans l'univers Fantasy me semble-t-il?
Sinon musicalement j'ai surtout apprécié "Sublime dementia", avec même un titre à chant féminin "About solitude". J'ai de bons souvenirs de mosh-parts sur "Cross the threshold".
Vous souvenez-vous que Stéphane Buriez était passé à "ça se discute"? sur le même plateau il y avait Ludwig Von 88 je crois, c'était un sujet sur les courants musicaux underground.