Thrash Metal >> le meilleur chanteur de thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Avril 2008 - 11:17:33
Vous avez oublié LE chanteur thrash (et autres) : Jan LUBITZKI de DEPRESSIVE AGE!
Celui en haut (et à droite ce n'est pas Rob Halford!)

Aussi déjà cité Chuck BILLY de TESTAMENT.

Lundi 14 Avril 2008 - 11:52:51

citation :
DepressiveAge dit : Vous avez oublié LE chanteur thrash (et autres) : Jan LUBITZKI de DEPRESSIVE AGE!
Celui en haut (et à droite ce n'est pas Rob Halford!)

Aussi déjà cité Chuck BILLY de TESTAMENT.

j'approuve pour Lubitzki !

PS: tu as vu que j'avais chroniqué Lying In Wait, et que j'en parle dans mon édito des Trublions (http://metal-blogs.com/spiritofmetal/2008/03/27/116/)

Lundi 14 Avril 2008 - 12:40:12

citation :
eulmatt dit :
j'approuve pour Lubitzki !

PS: tu as vu que j'avais chroniqué Lying In Wait, et que j'en parle dans mon édito des Trublions (http://metal-blogs.com/spiritofmetal/2008/03/27/116/)

Merci pour ton lien. Ta chronique dépasse de 10 années lumières celle faite par hard-rock mag en son temps.

Mercredi 16 Avril 2008 - 18:51:24
Pour moi ça dépend, Pantera vous considérer ça comme du Thrash ou du Power? Parce que Phil Anselmo est le seul qui m'a vraiment foutu sur le cul (en même temps le thrash n'est pas un Refuge pour les excellents chanteurs). Petrozza, ou Araya sinon. J'aurais bien dit Hetfield sinon mais les derniers Metallica sont pas géniaux donc...

Dimanche 25 Mai 2008 - 22:05:51
Ce bon vieux Araya quoi que sur show no merci cest assez fun, sinon Mark Osegueda,Joe Belladona, .

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:27:52
yeah...enfin un fan de la voix de Belladona...avec Pagan, je me sens moins seul d'un coup hehe

Lundi 26 Mai 2008 - 20:19:48
Je me rajoute aux fans de Belladona, son chant colle à la perfection avec la musique du groupe. Rien que d'entendre son nom j'ai le refrain de I Am The Law qui me vient en tête. Sinon j'aime bien le chant de gars comme Angelripper, Petrozza ou Schmier. Les deux premiers pour la Rage qu'ils arrivent à mettre dans leur chant, et Schmier parce que j'adore comment sa voix part en couille sur les premiers albums.

Lundi 26 Mai 2008 - 20:44:18

citation :
Harris6651 dit :   et Schmier parce que j'adore comment sa voix part en couille sur les premiers albums.

Comment ça part en couille?0

Moi aussi j'aime son chant, sur The Antichrist il assez proche de celui de Chuck Shuldiner finalement.

Lundi 26 Mai 2008 - 20:49:22
Sur l'album Eternal Devastation, j'adore comment il part dans les suraigus , ça donne une impression de "partage en couille" qui me plait beaucoup. C'est que j'aurais plutot dire dans les années 80 parce que cet album est de 1986 et Destruction a commencé tôt.

Lundi 26 Mai 2008 - 20:56:35
Quand on écoute le chant de Proscriptor Mc Govern dans Absu, il n'a pu être influencé que par Schmier.