Thrash Metal >> le meilleur chanteur de thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 14:05:43
Ah si il paraît que Madame Mustaine se plaint beaucoup des grognements que fait son mari quand il dort 0

Jeudi 04 Juillet 2013 - 17:19:03
ah oui dsl pour le thrash j'ai prit la mauvaise habitude depuis tant d'années à dire Trash

et pour "le reste" comme tu Dis, je suis conscient que peu de personnes aiment la voix de Mustaine, mais c'est un peu sa voix qui m'a initié au métal, j'accroche donc tout a fait, mais ce n'est qu'un avis personnel, et pour araya je ne vois pas en quoi cela pose vraiment un probleme (j'avais l'impression que le post de karni était ironique ...)

Jeudi 04 Juillet 2013 - 18:02:58
Tu écris depuis Ton téléphone?

Jeudi 04 Juillet 2013 - 18:33:22
... à cause des 2 fautes dans mon message? (c'est un peu HS là)

Jeudi 04 Juillet 2013 - 18:37:57
C'est déjà bien que tu le reconnaisses

Jeudi 04 Juillet 2013 - 18:43:34
oui pas de problèmes de ce coté là bien sur, je ferais plus attention a l'avenir, j'avais écris le Message un peu vite fait car surprit des réponses qui avaient suivi mon Message ou je citais mes préférences (voir des posts ironiques sur ses gouts que l'on exprime librement sur un forum je trouve çà un peu gros quand même, même si c'était surement de l'humour que j'ai mal interprété )

Jeudi 04 Juillet 2013 - 18:52:26
Ici, des chieurs, y'en a plein. Suis juste la charte et y'aura pas de soucis.
Autre conseil, ne te laisses pas faire tout en restant dans les limites du raisonnable.

Mardi 16 Juillet 2013 - 11:28:01
Phil Anselmo (si on considère que Megadeth joue du thrash alors je ne vois pas pourquoi Pantera n'en serait pas), Mile Petrozza, le chanteur d'Exodus (enfin, sur les trucs récents), celui de Sodom.

Mardi 16 Juillet 2013 - 11:51:42
J'aime beaucoup Nicole Lee qui officie sur le "Act of god" de Znowhite ainsi que Sabina Classen, hurleuse chez Holy Moses.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 18:16:22

citation :
DritteWeltKrieg dit : Phil Anselmo (si on considère que Megadeth joue du thrash alors je ne vois pas pourquoi Pantera n'en serait pas), Mile Petrozza, le chanteur d'Exodus (enfin, sur les trucs récents), celui de Sodom.

Et qui a dit que Pantera ne faisait pas du thrash ?