Thrash Metal >> le meilleur chanteur de thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Juillet 2007 - 00:28:57
pur moi c'est les chanteurs de sodom slayer

Lundi 30 Juillet 2007 - 02:54:41
James Hetfield - Metallica

Lundi 30 Juillet 2007 - 10:10:24
En toute objectivité (c'est le but de ce topic):

-Russ Anderson - Forbidden, la voix la plus typée Thrash, mêmant agressivité, hargne et performances vocales.
-Martin Walkyiers - Sabbat, plus gutturale et écorchée.
-Tom Araya - Slayer, voix plus médium mais montées dans les aigus assez
caractéristiques (refrain d'Antichrist et intro de Angel of Death),
s'est bien forgée avec le temps.
-J'aurais eu tendance à y mettre Bobby d'Overkill, même si plus Heavy
que la moyenne, sur les premiers albums, il balance quelques bonnes
lignes hurlées, très bon dans les aigus.

Ce qui serait bien c'est que vous argumentiez pour étayer votre avis, ça créérait un débat interessant .

(HS: Shaggy il te reste qu'une étoile , comment ça se fait?)

Lundi 30 Juillet 2007 - 12:24:41
James Hetfield (enfin le James Hetfield des Master Of Puppets et autres ...And Justice For All)

Lundi 30 Juillet 2007 - 13:03:05
Rob Dukes d`Exodus pour sa voix destructeur dans ses chansons.
Normand Hazel d`Outrage pour sa voix aggressive malgré son âge,il n`y en a pas beaucoup qui peut chanter comme lui.
Tom Araya de Slayer pour les albums studios et quand il est en forme en live.
Michael Jelinic de Terraphobia ou de Mortification(Malgré qu`il chante en Death)pour son vocal rapide et ses solos d`enfer(Pas vraiment rapport avec le sujet,désolé).

Lundi 30 Juillet 2007 - 15:48:34
J'ai hésité pour mettre, Tom Araya-Slayer Car comme Kingmetal la mentionné Tom Araya (live) cela dépend des soirs, On dirait qu'il n'est plus capable d'aller chercher les note Aigües. entre autre dans des chansons  comme Angel Of Death. ces notes sont souvent écourté en spectacle.  J'ai choisi James Hetfield-Metallica  pour n'en prendre qu'un seul, je crois que des chansons tels que, (Fade to Black, One, The Unforgiven, Nothing Else Matters) prouve que Hetfield a de bonne capacité vocale. Enfin les goût sont dans la nature. Mon troisième choix était King Diamond-Mercyful Fate. Je dois dire que je me suis basé sur le Vocal et non sur la prestance des Frontman.

PS: Marylin Manson - Slayer   8 aôut Centre Bell, peut être que Tom sera en forme ??? 0  

Lundi 30 Juillet 2007 - 18:16:22
Pour moi Mercyful Fate, c'est plus du Heavy que du Thrash. Même si le
King à l'une des plus grandes voix du Heavy et du Metal en général, je
pense pas qu'"il puisse avoir sa place sur ce topic.

M'enfin, ça reste qu'un avis perso .

Lundi 30 Juillet 2007 - 20:00:58

citation :
blackiss dit : .

PS: Marylin Manson - Slayer   8 aôut Centre Bell, peut être que Tom sera en forme ??? 0  

Je sais,mais moi je n`y vais pas cette fois-ci.Je suis allé la dernière fois voir Slayer,mais pas pour moi cette année.Je suis plutôt sur d`autres spectacles au Medley ou au Club Soda.

Lundi 30 Juillet 2007 - 21:47:09
Bon d'accord peut être que King Diamond n'a pas sa place sur ce topic. Je ne ferai pas le rabat-joie. Mais juste question de justifier ma réponse, dans mon temps (alors que je ne possèdais pas encore de cheveux blanc) Mercyful Fate était considéré comme un groupe Thrash et Speed par les magazines et en passant dans ces même magazine on écrivait également le mot Thrash sans le premier H. Le temps et les moeurs changent.

PS: Un gros Merçi a Paganthrasher pour m'avoir fait découvrir le groupe "Forbidden" Wow !!! 0

PS 2: KingMetal quel sont les Show que tu vas voir au Medley et au Club Soda, il se peut que j'aille voir Dark Funeral

Lundi 30 Juillet 2007 - 22:51:51
Sonata Arctica,Machine Head,Possibilité de Suffocation et King Diamond.Le reste,je voudrais bien,mais je n`aurais pas beaucoup de temps pour ça.Maudit que cette année,c`est l`année la plus importante,mais je ne m`empêcherais pas de m`amuser.