Antre des guitaristes >> le guitariste qui a le plus de classe à vos yeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 13:28:13

citation :
[QUOTEton deuxieme groupe c'est assez inodible ^^ la technicité doit pas empiéter sur la musicalité... ]

Ce n'est pas parcque tu ne perçoit pas la musicalité qu'elle n'est pas présente. Ce seul morceau est 100 fois plus riche que toute la disco de A7x.

citation :
Pour Synyster, j'ai deux amis qui en sont à leur 10eme année de concervatoire en guitare classique, dont l'un est fils de musicien et joue guitare, batterie, basse, piano

Et on leur à pas appris ce que c'est qu'une pentatonique ?

citation :
bon bin moi j'y peux rien, il ont un producteur qui les oriente mal...

Vu le pognon qu'ils amassent malgré leur très faible talent de musicien je dirais plutôt qu'il les oriente parfaitement au contraire.

citation :
mais qu'on aille pas cracher comme sa sur un groupe dont Lars U., Kirk. H.et James H. disent le plus grand bien et considerent comme une des revelations de la decenie...

Tu es un peu naif quand même là. Je te rapelle que Metallica est signé cgez Warner tout comme A7x. Bien entendu c'est une coincidence 0 .

citation :

Ah je connaissais pas ce groupe, et c'est vraiment excellent.

Ya ce monsieur aussi qui tue en matière de 12 cordes.

http://www.dailymotion.com/video/x26zz4_bjorne-berge-antipop_music

Mardi 02 Fevrier 2010 - 13:45:41
John Butler je l'aurais pas mis à priori dans les guitaristes les plus classes mais effectivement ce qu'il fait c'est vraiment bien.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 13:47:55

citation :
Malantis dit :

Et on leur à pas appris ce que c'est qu'une pentatonique ?

Ba non au conservatoire on t'apprend à jouer une partoche c'est tout

Sinon Shawn Lane

Le genre de mec doué d'un sens musical exacerbé. Il peut te toucher avec 3 notes et une expressivité démentielle et ensuite te réduire à néant avec des accélérations qui feraient (qui font d'ailleurs) pâlir des mecs comme petrucci.

En plus récent Guthrie Govan est monstrueux aussi :

autant en terme d'expressivité que de technique.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 13:52:45

citation :
Le genre de mec doué d'un sens musical exacerbé. Il peut te toucher avec 3 notes et une expressivité démentielle et ensuite te réduire à néant avec des accélérations qui feraient (qui font d'ailleurs) pâlir des mecs comme petrucci.

Il tue. Enfin il tuait. Encore un partit bien trop tôt. R.I.P

Mardi 02 Fevrier 2010 - 14:12:57

Rory Gallagher , un genie comme Hendrix , je me demande pourquoi sa disco ne figure pas sur SOM ????? 0 0

Mardi 02 Fevrier 2010 - 14:39:20

citation :
sick01 dit :

En plus récent Guthrie Govan est monstrueux aussi :

autant en terme d'expressivité que de technique.

C'est qui ?

Mardi 02 Fevrier 2010 - 15:07:58
Guthrie Govan, il a été guitariste de Asia (je sais pas si il l'est encore) et surtout il a sortit un album : Erotic Cakes qui est vraiment exceptionnel. Aussi riche que du Jazz avec une grosse énergie Rock et un énorme feeling. Excellent improvisateur, plein d'humour, et parait-il, bon pédagogue. Toujours est il que c'est un des guitaristes actuels les plus prometteurs.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 17:54:13
Des mecs sobres au talent monstrueux. Ils n'ont besoin d'aucun artifice pour être charismatique.

Muhammed Suicmez (Necrophagist)

Paul Ryan (Origin)

Par contre ya le grateux de A7x qui voudrait récupérer ses bracelets.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 18:17:08
Apparemment ta photo de Suicmez ne fonctionne pas

Mardi 02 Fevrier 2010 - 18:21:34

citation :
Apparemment ta photo de Suicmez ne fonctionne pas

C'est arrangé