Antre des guitaristes >> le guitariste qui a le plus de classe à vos yeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Mai 2010 - 20:41:04
Le ton n'étais pas condescendant hein pas de souci tu connais certainement beaucoup mieux Soufly que moi-même.
Sinon je ne rajouterai rien tu l'as mieux fait que je ne le ferai jamais.
Un grand ce Monsieur Rizzo.
 C'est intéressant parce qu'il y à vraiment une patte Van Halen,dans le jeu de Marc du coup ce n'est pas sans me rappeler un certain Dimebag, même si part rapport au monsieur précité Rizzo à une approche plus "synthetique" de la guitare comprend par la comme un Satriani ou  autre Petrucci.
Mais je l'aime bien ce Rizzo ce mec ne fais vraiment pas de vague mais reste vraiment ultra balèze, définitivement j'aime (même si je suis loin d'être fana de Soulfly)

Lundi 17 Mai 2010 - 20:50:16

citation :
nsfromhell dit : Le ton n'étais pas condescendant hein pas de souci tu connais certainement beaucoup mieux Soufly que moi-même.
Sinon je ne rajouterai rien tu l'as mieux fait que je ne le ferai jamais.
Un grand ce Monsieur Rizzo.
 C'est intéressant parce qu'il y à vraiment une patte Van Halen,dans le jeu de Marc du coup ce n'est pas sans me rappeler un certain Dimebag, même si part rapport au monsieur précité Rizzo à une approche plus "synthetique" de la guitare comprend par la comme un Satriani ou  autre Petrucci.
Mais je l'aime bien ce Rizzo ce mec ne fais vraiment pas de vague mais reste vraiment ultra balèze, définitivement j'aime (même si je suis loin d'être fana de Soulfly)

T'inquiètes, je n'ai pas voulu être aggressif hein0 . T'as raison dans les riffs de Soulfly on est peut-être pas dans Satriani mais on est quand même un minimum évolué.Tu as entièrement raison, il a un jeu moins rageux et aggressif que Dime mais sait tout autant manier la guitare et comme tu l'as si bien dit se rapproche par son style des standards purs auquels j'irai jusqu'à dire qu'il n'a rien à envier. Un jeu complet, bien ficelé, foutrement burné sans se la péter (hein m'sieur Malmsteen?), bref un des meilleurs guitaristes de nos temps.

Lundi 17 Mai 2010 - 22:41:15

Chuck Schuldiner (Death)

Mercredi 26 Mai 2010 - 18:04:11
C'est blues mais voila:
Albert King, un génie de la gratte