Antre des guitaristes >> le guitariste qui a le plus de classe à vos yeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 21:52:18
tout est dans le titre, argumentez un peu...
Pour moi ce serait probablement:

Pour sa gueule d'ange, sa guitare, et l'allure qu'il a en jouant ses solos.
A vous!

Dimanche 31 Janvier 2010 - 21:56:38
Topic mal placé. (désolé jpeux pas m'empêcher d'être casse couille, c'est mon coté vieux sommien)
Sinon le guitariste qui a le plus de classe, c'est hellsheimer

Dimanche 31 Janvier 2010 - 22:22:31

Rest In Peace Motherfucker! Meilleur guitariste pour moi. Il a donné au métal une nouvelle dimension, un groove indescriptible. Qu'importe si Exhorder a crée le groove metal, il l'a porté a son apogée. Solis de fou et autres riffs de brutes.
Un dieu...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 22:44:43
oupssss pardon si j'ai mal placé le topic, je suis un new... sa me semblait pas mal etant donné qu'il y avait " quel est votre ideal masculin" pas tres loin lol
J'approuve Mustaine! une prestance et une personnalité magnifique, capable de chanter sur des riffs à s'emmeller les pinceaux, un style...

Ps: on parle du style de preference parce que je crois qu'un topic existe deja concernant "votre guitariste préféré"

Lundi 01 Fevrier 2010 - 02:53:23

Zakk Wylde ofc

Lundi 01 Fevrier 2010 - 09:53:23

citation :
StAnger dit : tout est dans le titre, argumentez un peu...
Pour moi ce serait probablement: 

Pour sa gueule d'ange, sa guitare, et l'allure qu'il a en jouant ses solos.
A vous!

Oui mais c'est qui?

Lundi 01 Fevrier 2010 - 14:37:20

Kiko Loureiro (Angra, Neural Code, Kiko Loureiro) pour son sens de la mélodie unique, sa technique incroyable et sa façon si décontracté de jouer, un sourire gravé sur son visage alors qu'il lance des plans impossibles et des soli magnifiques.

Devin Townsend : Pour sa classe, son attitude, passé (complètement démente) ou actuelle (plus classe et emplie de charisme) et néanmoins une technique impressionnante et une nouvelle guitare signature Peavy magnifique (celle-ci).

Adrian Smith : Mon préféré de Maiden, le plus de charisme, un sens mélodique très poussé, une présence forte et naturelle et on l'aperçoie souvent avec une double manche des plus belles.

Jeff Loomis (Nevermore) : pas un énorme charisme mais une techique, une fluidité et un feeling qui impressionne en live...d'ailleurs, pour Mustaine, il faudra qu'on m'explique en quoi il a la classe ou du charisme. J'ai beau être ultra fan de Megadeth, Mustaine est assez amorphe sur scène, ne bouge pas et ne communique pas donc...

Lundi 01 Fevrier 2010 - 15:08:15
Ace Frehley                                                                                      Steve Lukather

Brian May                                                                     Jimmy Page

Jeff Lynne                                                                                                    Zakk Wylde
ZakkWylde2.jpg image by happo_no_giri

Lundi 01 Fevrier 2010 - 16:10:33

citation :
Eternalis dit :

Adrian Smith : Mon préféré de Maiden, le plus de charisme, un sens mélodique très poussé, une présence forte et naturelle et on l'aperçoie souvent avec une double manche des plus belles.

+1 !

Je rajouterais :

Tony Iommi

Dans le genre la classe, il assure.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 17:44:27
+1 pour Tony Iommy et Dave Mustaine.

Je rajouterais James Hetfield bien sûr. Surtout à la belle époque.