STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Octobre 2012 - 21:49:25
Ca m'intrigue ce Earthmass, c'est quoi c'est que stoner?

Mardi 09 Octobre 2012 - 22:11:02
Du "Stoner Doom progressif" avec un coté Post-Metal assez important si je ne m'abuse (parfois un peu de mal pour déterminer ce dernier genre). Psyché, planant et lourd comme il faut sinon, assez peu de chant, ce qui peut plaire à certains ou pas selon les personnes. J'aurais tendance à faire partie de la seconde catégorie, mais ici la musique est suffisamment bien foutue pour que je me m'emmerde pas malgré ça. Un bon EP solide, constitué d'un Seul morceau de 20 minutes:

Mercredi 10 Octobre 2012 - 18:53:11
Je suis en train de l'écouter là Ton morceau de Earthmass, j'aime beaucoup. Ils doivent écouter Tool tous les jours ces gars-là, ça s'entend à des kilomètres. Et une influence post-hardcore à la Isis aussi, au final pas grand chose de Stoner ou Sludge, mais c'est bien plaisant.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 18:58:05
Mon CD de Stoner préféré ;

Quelqu'un connait le groupe ?

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:00:26
C'est hyper connu Clutch. Même si perso j'accroche pas trop.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:05:51

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : C'est hyper connu Clutch. Même si perso j'accroche pas trop.

Oui mais comme on n'a pas tous les mêmes goûts musicaux en matière de Metal , je demandais

Après ça dépend , il y a des albums de Clutch qui sont mieux que d'autres

T'aurais pas un bon groupe de Stoner à me conseiller ?

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:09:20
Kyuss, Electric Wizard, Witch, Hazard County Girls, Electric Magma, Sons Of Otis, Stonehelm, Windhand, voilà ce qui me vient à l'esprit à chaud. Mais bon, un truc qui pourrait te plaire aussi, Orange Goblin. Sinon, hésite pas à fouiller toutes les pages de ce topic pour trouver de bonnes pistes.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:13:16
Yep , merci beaucoup l'ami , je vais écouter ça

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:23:04
Slomatics - A Hocht

Dernier album du groupe sorti il y a un mois. Je découvre seulement mais c'est vraiment sympa.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:17:25
Je continue dans mes cassettes (hé ouais, j'ai même une cassette à poster dans ce topic, c'est assez rare) avec la démo de 2007 de Elder.

Différente de l'album éponyme, c'est plus direct, un peu plus proche du Sludge, notamment le chant.