STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Octobre 2014 - 18:19:27

J'ai pu en écouter un titre de ce J.Garcia , mais dans l'ensemble il donne quoi ?? j'me le serai bien commandé

Lundi 20 Octobre 2014 - 10:18:04

Texas Hippie Coalition - Ride on

Bon dieu que c'est bon.  Ceux qui n' aimaient pas avant n' aimeront pas plus maintenant, mais pour les autres.....

" C' est toujours la même came ?"
"ouai mais c'est de la bonne "

Lundi 20 Octobre 2014 - 18:00:48

citation :
jefF33 dit :
J'ai pu en écouter un titre de ce J.Garcia , mais dans l'ensemble il donne quoi ?? j'me le serai bien commandé

Pour répondre à ta question jefF33 sur l'album de John Garcia, tu peux y aller ! C'est toujours aussi inspiré et ça groove sévère grave !
De plus, je lui trouve un petit coté The Cult de maintenant pas désagréable ! Sans oublier une liste d'invités prestigieux.

En tout cas, moi, j'ai adoré !

Lundi 20 Octobre 2014 - 20:43:09

citation :
Newcosmics dit :

citation :
jefF33 dit :

Pour répondre à ta question jefF33 sur l'album de John Garcia, tu peux y aller ! C'est toujours aussi inspiré et ça groove sévère grave !
De plus, je lui trouve un petit coté The Cult de maintenant pas désagréable ! Sans oublier une liste d'invités prestigieux.

En tout cas, moi, j'ai adoré !

Merci Cosmics

Lundi 20 Octobre 2014 - 20:44:33

citation :
Daweed dit :
Texas Hippie Coalition - Ride on

Bon dieu que c'est bon.  Ceux qui n' aimaient pas avant n' aimeront pas plus maintenant, mais pour les autres.....

" C' est toujours la même came ?"
"ouai mais c'est de la bonne "

Ouais , j'ai déjà écouté ce groupe sur yutube , faudra que je pense à m'y attarder un peu plus et balancer une petite commande

Dimanche 26 Octobre 2014 - 00:28:29

The Sword "Apocryphon"

Jeudi 30 Octobre 2014 - 21:45:04

Orange Goblin "Back from the Abyss"
1ère écoute , pas déçu du tout , à réécouter quand meme mais c'est un bon disque

Samedi 01 Novembre 2014 - 23:32:07

Spiritual Beggars - Earth Blue

citation :
jefF33 dit :
1ère écoute , pas déçu du tout , à réécouter quand meme mais c'est un bon disque

Super classe cet album des Orange Goblin je l'ai écouté ce matin!
Ce soir encore du Rock fumant avec les Spiritual Beggars " Earth Blues " parut l'année dernière avec Apollo Papathanasio au chant...sublime !!!

Vendredi 07 Novembre 2014 - 20:22:59

citation :
jefF33 dit :

Ecouté plusieurs fois dans la semaine et je le trouve vraiment très bon

Orange Goblin "Eulogy for the Damned"
Tout aussi bon , ces deux disques vont vraiment bien ensemble

Vendredi 07 Novembre 2014 - 23:38:35

Orange Goblin "Time Travelling Blues"
Allez , bin je vais continuer avec Orange Goblin , pourquoi s'en privé .... "Hu A"