STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Avril 2014 - 21:16:58

Kyuss "Muchas Gracias , the Best of"

Titres inédits , B sides , Live , plus qu'un Best of , une relique  

Jeudi 24 Avril 2014 - 13:59:30

Zoroaster: Matador

Entre Stoner et Sludge avec une bonne dose de desert rock et de psychédélisme.
Je l'ai trouvé chiant au début puis les choses sont améliorées mais cela reste moyen.

Fatso Jetson: Toasted
Génial! Du Stoner, du desert rock, du jazz rock. Quand Mario Lalli chante, la ressemble  avec Nick Sakes de Sicbay (noise rock) est frappante et musicalement le même esprit aventureux.
Le plus étrange, c'est qu'ils se ressemblent physiquement. Vraiment très étrange.

Vendredi 25 Avril 2014 - 11:07:00

Goatsnake: Flower of Disease

Toujours aussi bon. Ce disque est bien plus Stoner que doom.

Sparzanza: Angels of Vengeance

Des grosses guitares pour un Stoner très dynamique. Deux ballades pour tempérer le tout. Bon boulot, ça passe bien.

Vendredi 25 Avril 2014 - 18:58:20

Zoe – Raise The Veil (2014)

3ème album pour ces Calaisiens que j’aime beaucoup pratiquant une espèce de Stoner rock puissant, pas très lourd et où l’aspect et l’esprit rock’n’roll sont bien présents. L’originalité n’est pas là, mais l’ensemble est diablement accrocheur et super bien ficelé.   

Pas de grandes différences par rapport aux précédentes sorties, si ce n’est l’absence de l’harmonica (peu présent, mais qui apportait un plus) et un style peut être un peu moins rapide, mais plus lourd. Le groupe essaie toujours de varier les plaisirs avec des titres plus ou moins rapides, parfois plus bluesy, parfois plus psyché, mais globalement ça tape. Ces variations viennent également des featuring comme ceux avec les chanteurs de DEE N DEE et SPERMICIDE.   

En faite, la grosse force de Zoe, c’est vraiment cette énergie et ce côté urgent. Groupe à soutenir et à voir sur scène ! Je suis presque sûr que vous repartirez avec le sourire après les avoir vus se donner à fond pour vous et la musique en toute humilité.  

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:01:35

Je ne connais pas mais à l'occasion j'écouterais.
En tout cas la pochette est cool.

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:20:12

Pour ce dernier album, il faut aller sur leur bandcamp.http://zoestonerrock.bandcamp.com/

Pour leur précédent, Dirty Little Sister (mon préféré pour le moment), il y a 3 extraits sur Youtube:

Samedi 26 Avril 2014 - 08:30:00

J'ai les deux premiers et c'est effectivement pas mal.

Samedi 26 Avril 2014 - 14:16:46

High On Fire "Spitting Fire Live Vol.1"

Des coups de poings dans la tronche non stop , le groupe délivre en Live une meilleure impression qu'en studio , la puissance toujours omniprésente , c'est vraiment du bon Live , du coup je me suis commandé le Vol.2 dans la foulée

Samedi 26 Avril 2014 - 20:15:17

Samedi 26 Avril 2014 - 23:06:20

J'ai un peu de mal avec Clutch , faudra que j'écoute ce disque