Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
J'l'avais pas ressorti depuis la fin de l'année dernière, jusque là il tient très bien la route, c'est toujours aussi bon.
Stoner/death n'roll rital pour rappel.
Bluesy, gras, bas du front, lourd, nerveux quand il faut, graveleux, et surtout alcoolisé. "Macho Metal".
J'aurais dit un peu en dessous moi :/ moins pêchu en tout cas, ou un peu plus linéaire alors (avis après 3 écoutes seulement), même si Angel of Mercy et My Dying Time sont juste géniales.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
@Wyakkh : J'aime aussi beaucoup "Order ... " , malgré tout je mets le dernier au dessus , mais très légèrement , je te l'accorde , je trouve "Catacombs ... " un peu plus travailler ou inspirer @Craignos : Pourtant pour un Fan de Stoner comme toi ce devrait etre un groupe incontournable , t'as essayer d'écouter "Dopes to infinity" ?
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2017
jefF33 dit : @Craignos : Pourtant pour un Fan de Stoner comme toi ce devrait être un groupe incontournable , t'as essayer d'écouter "Dopes to infinity" ?
Non, je ne crois pas que j'ai écouté ce disque un jour. Je vais me l'écouter un de ces quatre. C'est bizarre, parfois, je me Dis que ça me fait chier de ne pas être sur la même longueur d'onde musicale que ces types.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2017
J'ai voulu écouter Monster Magnet et Dopes to infinity. Merde, ça n'a pas marché, pas de magie. J'ai arrêté au bout de 4 chansons. Je crois bien que le chant y est pour quelque chose. Je n'aime pas beaucoup Peut-être aussi un son qui se rapproche du Grunge et moins du Stoner mais cela ne me dérange pas. Je m'attends toujours à du Stoner alors qu'il joue plus un mélange entre hard psych et grunge. Il faudra que je réessaye une autre fois; dans une humeur avec moins de basse.