Drone / Ambient / Postrock >> le Post-Rock/Metal et Vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 21:20:41
Oué je balançais un peu histoire de faire venir du monde pour en causé, mais bon ;)

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:26:42
OOOH, je viens juste de m'en rappeller, Le groupe Overmars distille un Post-Hardcore des plus torturés que j'ai pu entendre ! Je te le conseille fortement si tu connais pas

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:46:36
bon vu que vous vous sentez seul je vous rejoins

J'ai juste le Born Again d'Overmars, il est terrible, la partie après le chant féminin est juste superbe (surtout comme elle arrive)

Le premier vaut quoi ?

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:54:23
Il est terriblement bon aussi ! Encore plus noir ( hey oui c'est possible)

Merci de nous rejoindre

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:09:58
Encore plus noir à choper d'urgence dans ce cas.

Red Sparowes c'est bien cool (surtout le dernier) et en live, très planant

J'ai vu Dirge la semaine passé qui présentait leurs prochain album, du lourd vivement qu'il sorte, juste 2 3 gros riff bien headbanguant qu'il faisaient pas durer assez longtemps par moment.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:15:08
J'aime bien Dirge aussi ! Je n'ai écouté que leur dernier, qui est bien sympa !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:28:30
Celui de 2007 si je ne m'abuse, ouais il est bien celui là.

5ive c'est bien aussi, le s/t c'est du gros doom/sludge qui tâche avec jeff caxide le bassiste d'Isis.
Le Hesperus est plus rock avec des partie bien groovy, je le préfère presque au 1er.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:56:56
Merci de nous avoir rejoint, j'avoue Overmars, je ne connaissais pas musicalement parlant, j’avais déjà entendu des potes en parlé. ( j'écoute le sample sur le myspace du label Oo ) ENORME...

Red Sparowes c'est assez énorme jamais vu en live par contre.

5ive j'accroche pas du tt, par contre.

Dirge c'est pas mal, j'aime assez, c'est pesant, et bien lourd, les voix déchirent, bref du tt bon

Sinon du pur Post metal, Long Distance Calling, leurs 1er album "DMNSTRTN" est une belle tuerie atmos. et bien produite, mais leurs dernier album est moins bien foutu, mais c'est je pense parce que j'ai découvert avec le 1er.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:04:53
pour 5ive tu as écouté lequel ?

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:08:35
Je ne sais plus pour être honnete.

Conseil moi le meilleur stp ;)