bon j'ai cherché le topic partout, je crois pas qu'il ait encore été créé
ca ne devrait surprendre personne, la guitare classique ca se joue avec les ongles... Alors pourquoi pas la guitare électrique? Et en me disant ça, je suis allé chercher sur internet... rien, ou alors je ne tape pas les bon mots clés.
Et le problème.. c'est que moi je joue avec les ongles...ca doit faire 11 ans que je fais de la guitare classique, alors il me semble presque illogique d'envoyer tout cque j'ai appris avec la main droite de côté pour passer au médiateur... surtout quand on voit toutes les techniques possibles avec les ongles (essayez de jouer sur la 1 ère, 3ème et 6ème corde avec le médiateur...)
En gros jvoulais savoir si yen a parmi vous qui ont déjà essayé qui jouent actuellement avec des ongles, ou si yaurait pas un groupe connu avec un guitariste électrique qui jouerait avec les ongles... Ou alors il me reste tout un monde a découvrir devant moi..
Au cas où toutes les techniques possibles avec un médiateur sont possibles avec les ongles (pour aller super vite suffit d'enchaîner le pouce l'inde le majeur et l'annulaire a la suite sur la même corde, ca va même plus vite)
et si j'arrives a jouer ONe de
Metallica ou encore will the sun
Rise de
Stratovarius avec les ongles c'est que c'est pas un handicap... Mais dans ce cas la pourquoi personne ne joue comme ça??