Le Grand Cinéma >> la fin de boba fett
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 05:16:24
ce débat et la pour savoir quelle et votre avis sur la fin de boba fett, pour ou contre ?

moi je suis contre je m'attendait a un duel entre lui et han solo ça aurais était parfait comme fin pour boba fett,

si je fait ce topic c'est sur tous parce-que boba fett est mon perso préféré dans star wars.

ps j'ai modifié mon profile allez le voir

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 08:57:12
Ah ben non Boba qui part en couille avec un blème de jetpack c'est mon moment préféré de toute la saga, ou comment neutraliser "sans faire exprès" le meilleur chasseur de primes de la galaxie...
Vu que t'as l'air d'être un fan du mandalorien de toutes façons c'est pas grave car dans l'univers étendu on apprend qu'il a réussi à sortir du sarlacc, et dans sa carrière somme toute assez longue il le retrouvera assez vite le Solo ...

Je me pose quand même une question: t'est fan de metal...ou de Star Wars ?

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 09:19:35
tu savait qu'on pouvait etre fan de star wars et de Metal ?
Metallica la prouver il on fait le theme de la marche impérial
version metal.

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 09:28:25
Oui,oui, c'est juste que j'étais étonné de ne pas te voir si souvent que ça sur les forums Thrash ou heavy alors que t'as sorti plusieurs messages sur Star wars c'est tout.
Après il n'y a pas vraiment de problème à être fan de Metal et de Star wars...

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 10:20:11
Sinon en 1989, il y avait ça aussi :




Vendredi 28 Fevrier 2014 - 11:51:42
ah ah ah j'adore le groupe c'est dcv si j'ai bien compris et l'album c'est quoi ?