Heavy et Power Metal >> la chanson de HEAVY dont vous ne vous lassez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 22:41:37

citation :
Jankowitch dit : En fait je me lasse jamais de Judas Priest

Le genre de personne que j`aime.Judas Priest est la légende du Heavy Métal.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 23:45:55

citation :
KingMetal dit :

citation :
Jankowitch dit : En fait je me lasse jamais de Judas Priest

Le genre de personne que j`aime.Judas Priest est la légende du Heavy Métal.
...Entièrement d'accord avec vous les gars JUDAS c'est "THE LEGEND" en Heavy ,des albums comme British steel,Screaming for vengeance,Defenders..,Painkiller..et,plus ancien Unleashed in the east ou mem Killing machine sont vraiment des incontournables....j'aime aussi beaucoup ce que fait ROB en solo,d'ailleurs je crois qu'un DVD sur son Rock in RIO est prévu dans pas lontemps...J'en ai vu des extraits : ça DECHIRE...

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 18:54:21

Hum y'en a plein... je dirai "Creeping death" de Metallica, et "Paradise" et "I walk to my own song" de Stratovarius

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 19:14:25
Metallica ç'est plutôt du Thrash non ? Il y a un topic pour ça , ne mélangeons pas tout 0
"Bloodstone" de Judas Priest !

Samedi 01 Mars 2008 - 03:41:08

citation :
jefF33 dit : j'aime aussi beaucoup ce que fait ROB en solo,d'ailleurs je crois qu'un DVD sur son Rock in RIO est prévu dans pas lontemps...J'en ai vu des extraits : ça DECHIRE...

Oui,c`est vrai,je ne sais pas quand,mais c`est l`album live «Live Insurrection» sur le DVD avec en autres le grand Rob Halford et Patrick Lachman avant sa carrière avec DamagePlan.J`ai très hâte de me le procurer.Au fait,vous avez entendu l`album de Fight(premier groupe de Rob après sa séparation avec Judas Priest)?Excellent je dois dire.

Samedi 01 Mars 2008 - 06:16:27

citation :
KingMetal dit :

citation :
jefF33 dit : j'aime aussi beaucoup ce que fait ROB en solo,d'ailleurs je crois qu'un DVD sur son Rock in RIO est prévu dans pas lontemps...J'en ai vu des extraits : ça DECHIRE...

Oui,c`est vrai,je ne sais pas quand,mais c`est l`album live «Live Insurrection» sur le DVD avec en autres le grand Rob Halford et Patrick Lachman avant sa carrière avec DamagePlan.J`ai très hâte de me le procurer.Au fait,vous avez entendu l`album de Fight(premier groupe de Rob après sa séparation avec Judas Priest)?Excellent je dois dire.
......Ouais j'l'ai entendu bien sur ,comme je te dis je suis vraiment mordu de tout ce que fait ROB...mais tu sais que FIGHT vienne de sortir un album de démo K5...et aussi un DVD ou tu peux voir l'ensemble de la tournée "War of words",ce DVD est accompagné d'un CD "Live"...Le titre:"WAR OF WORDS THE FILM"  pour ceux qui ne l'ont pas vs pouvez y aller les yeux fermés...

Mercredi 19 Mars 2008 - 10:46:24
"Hallowed Be Thy Name" - Iron Maiden
"Monkey Business" - Skid Row
"The Trooper" - Iron Maiden

Et bien d'autres encore... Je pense en particulier à Mercyful Fate ou Judas Priest .

Dimanche 04 Mai 2008 - 18:15:18
A par Iron Maiden , jvois pas d'autres groupe pour representer le heavy !0

Lundi 05 Mai 2008 - 21:44:33
Restless and wild (Accept)
Princess of the Dawn (Accept)
The Great Misconception Of Me (WASP)
Hallowed be Thy Name (Iron Maiden)
Painkiller (Judas Priest)
'tain, en fait je peux pas, y'en à trop, sorry...

Lundi 05 Mai 2008 - 21:51:06
Omen - Battle Cry
Cirith Ungol - Chaos Rising
WASP - I Fuck Like A Beast ( mais c'est juste parce qu'il la ecrit pour moi )
Skid Row - 18 and life
Exciter - Rising Of The Dead
Killers - Question de Conscience
- Rosalind
- Assassin
- Heavy Metal Kid

Apeu près, dans le désordre en plus meme pas par ordre alphabetique.