Heavy et Power Metal >> la chanson de HEAVY dont vous ne vous lassez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Décembre 2007 - 23:58:14
"Here come the Tears" de Judas Priest ,  musique sublime tout en nuances et qui va creshendo avec un chant très habité ou l'on sent bien la détresse de la solitude.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 03:37:41
Je dirais , Iron Maiden : 666 the number of the beast .

Sublime ...

Mardi 25 Décembre 2007 - 01:54:36

citation :
Dreamer dit : c'est et ça restera "Hallowed Be Thy Name" de Maiden car c'est pour moi  l'hymne heavy par excellence (  par ses mélodies qui restent gravées dans nos mémoires, solos somptueux, la voix magnifique de Dickinson qui nous laisse scotché sur place par son intensité ,.....)
c'est un morceau abouti
il n'y a rien à dire

Tout a fait d'accord avec toi;je rajouterai aussi Phantom Of the Opera pour ses ambiances tantot rapides tantot lentes,ses riffs et ses solos imparables,et Can I Play With Madness(pour le petit riff du refrain si joli XD)
Sinon Son of the Sun de Therion(quelle tuerie!!!!)et pour ceux qui me dirai que c'est pas du heavy,c'est quoi?du death?oui.du sympho?aussi;Therion est un groupe inclassable,mais au final ca sonne quand meme bien heavy n'est ce pas(du moins pour ce morceau)?

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 01:00:59
Hallowed Be Thy Name by Iron Maiden......

Elle est tous simplement magnifique cette musique !

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:01:28

Phantom of opera  de maiden première chanson que j'ai écouté !!
Call to arm de Manowar

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 18:26:43
Je rajoute "Writing On The Walls" d'ICED EARTH, je ne m'en lasse pas.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 21:38:00
buck dish : Rammstein

Mardi 19 Fevrier 2008 - 10:43:23

citation :
flameao dit : buck dish : Rammstein

Rammstein ça n'a pas grand chose à voir avec du Heavy... C'est de l'Indus

Sinon je ne me lasse plus de Dante's Inferno d'Iced Earth, grosse pièce Heavy de 16min qui tient du génie .

Mardi 19 Fevrier 2008 - 13:54:35

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
flameao dit : buck dish : Rammstein

Rammstein ça n'a pas grand chose à voir avec du Heavy... C'est de l'Indus

Sinon je ne me lasse plus de Dante's Inferno d'Iced Earth, grosse pièce Heavy de 16min qui tient du génie .

oui mais bon il a tout de  meme une ressemblance

Mardi 19 Fevrier 2008 - 14:03:58
Je vois pas ce qu'il y a de heavy dans Rammstein. La saturation des guitare n'est pas la même que sur du heavy, le rythme non plus et alors la voix c'est même pas la peine d'en parler, surtout que Rammstein c'est pas aussi technique que du heavy.