Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:19:58
"Les oubliés de ta discographie".

Dismember (Swe) - The GOD That Never Was (2006)

Bah,
c'est pas l'album du siècle on est tous d'accord (sauf les dénommés
Loudpipes et Cult666 qui mettent respectivement 18 et 20/20 à ce
disque...), mais c'est du Dismember moyen, ce qui reste déjà bien supérieur à du Unleashed moyen, moi ça me suffit, même si ça casse pas trois pattes à un canard.

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:22:11
J'ai jamais accroché à Unleashed. Tu crois que je dois tenter ma chance avec Dismember?

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:25:12
Dismember c'est quand même beaucoup plus puissant, moins répétitif, au niveau qualité des compos pour moi à par les 2 premiers Unleashed ya pas photo. Dismember c'est plus proche d'un Entombed première époque je dirais (pour schématiser, hein !)

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:27:11

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais accroché à Unleashed. Tu crois que je dois tenter ma chance avec Dismember?

Peut-être, Dismember c'est quand même plus lourd (et moins chiant), si tu aimes les vieux Grave et Entombed, tu dois tenter Dismember :

Like an EverflowingStream
http://www.youtube.com/watch?v=L0ZCAarIVSI
Pieces
http://www.youtube.com/watch?v=8vHwHxcbOmo
Indecent and Obscene
http://www.youtube.com/watch?v=Ub3ofkY29Dw&feature=fvwrel

C'est leurs trois meilleures sorties.

Edith : A l'unisson hé hé...

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:28:47

Funeral - Funeral (2010)

Ulcerate - The Destroyers Of All (2011)

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:29:33
Vous êtes sérieux pour Anomalous? A part le chant, je trouve que ça passe bien. C'est quoi exactement qui vous déplait dans ce disque? J'ai l'impression d'être un extra terrestre là...

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:32:51

citation :
Tanatloc dit : Vous êtes sérieux pour Anomalous?

Putain oui, clairement.

citation :
Tanatloc dit :A part le
chant, je trouve que ça passe bien. C'est quoi exactement qui vous
déplait dans ce disque?

Tout ce qu'on a décrit plus haut : Overdose de plans techniques déstructurés sans queue ni tête, esprit Deathcore, son en plastique, même avec un carton de doliprane je suis pas sûr de tenir l'album entier...

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:34:50
Je suis client d'Entombed. Je vais donc tenter ma chance avec Dismember...

Merci

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:37:26

Cemetery Urn
- Urn Of Blood

Brutal et bien sombre, j’adore.

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:42:25
@BG
Bordel, mais c'est le même skeud dont tu parles

J'vois pas l'esprit Deathcore,  pas plus que du Faceless, du BTM, le son plastique de la batterie, pas plus que  Fleshgod ou Hour of Penance... même si les deux derniers cités n'ont rien à voir avec les deux premiers, on est d'accord.
Si vous êtes tous d'accord, c'est que je dois certainement avoir des goûts de chiotte.  J'vais me faire une mèche, m'acheter des t-shirt moulants et un slim.