Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:37:16
Vous me faites chier, demain je pars au Neurotic, je laisserai donc Romu faire le message.

Ici on parle de Death Metal, pas d'algèbre ni de combat de rue, merci.

Damnation - Reborn... (1995)

Du pre Azarath.
C'est pas aussi Brutal et rapide, mais c'est déjà du Death maléfique, tendant vers l'esprit Black. Un son plus étoffé n'aurait rien gâché, mais ça reste une pièce intéressante avec notamment la voix profonde de Les.

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:37:29
oula c'est tendu ce soir !

Panzerchrist - Roomservice

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:48:29

citation :
Carrion dit : Pas la science infuse, mais j'écoute du death depuis assez longtemps pour avoir mon point de vu, et je connais suffisamment la musique d'Origin d'autant plus que je l'ai bossé et maitrisé à la basse et je pense donc connaitre les moindres détails musicaux des compos de ce groupe, du moins plus que vous.

Au faite pour le bourrage de gueule je ne m'inquiète pas mes 14 ans de pratique de sport de combat divers te remettront ta gueule d'ange en place.

Quand vous vous y mettez vous êtes aussi con, "jean raconte" et prétentieux l'un que l'autre (Le liquide vaisselle chauve et la pendule qui sonne)

Ha ha, Boris tu as trouvé Ton maître, non seulement il pète la tête à tout le monde lui aussi, mais il connait tout de la musique 10 ans avant toi et en plus il sait tout jouer parce que c'est un musicien hors paire.

J'ai un bassiste qui est dans des écoles musicales depuis des années, bosse toute la journée tout un tas de styles et de techniques du Jazz au Brutal Death, et les plans à la Mike Flores c'est encore un peu tendu pour lui, donc je demande à voir quand même.

Au passage savoir jouer de la musique n'a rien à voir avec savoir la décrire et la connaître.

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:50:56

citation :
Carrion dit : Fouille merde numéro 2 se la ramène après la guerre, t'as vraiment que ça à foutre.

Je vais pas me fatiguer une nouvelle fois, musicalement parlant je n'ai pas de leçon à recevoir.

Edit: au passage la chiffe molle sera heureux de vous bourrer la tête à l'occasion
Au passage, t'as juste l'avis d'un musicologue. Mais c'est pas grave, t'as effectivement rien à apprendre.
Je te tiendrais au jus quand à mon programme de concert, pas de souci. Tu me montreras Ton jeu de jambes.

citation :
Au faite pour le bourrage de gueule je ne m'inquiète pas mes 14 ans de
pratique de sport de combat divers te remettront ta gueule d'ange en
place
la différence entre un mec qui compte se battre, et un mec qui a la gueule grande ouverte, c'est que celui qui a vraiment l'intention de se battre ne dit rien, lui. Un roquet ça jappe beaucoup, mais au final ça Mord pas des masses.

Sinon pour dire ne pas "polluer"

Un groupe qui n'a malheureusement sorti qu'une démo en 1999, prémisse de toute la vague revival suédois à mon goût. La classe avant tous les autres en gros.