Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2011 - 18:53:50

Torture Division - Evighetens Dårar
Bon c'était vraiment pour faire plaisir à Infest que j'ai pris ce skeud parce que qu'est ce que c'est chiant, nul et plat.
Surtout n'achetez pas ça, ne vous faites pas non plus d'idée grâce au téléchargement proposé sur leur site ça vaut pas le coup.
Bon faut que j'achète la première trilogie de démos maintenant.

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:03:13
Heretics ! Now !

Et surtout un grand bravo à Baglama Saz pour son étonnante prestation , le 5ème homme on peut dire 0

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:05:15
Par contre, on sait jamais où il est en concert, ce type ! Il doit être timide.

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:09:05

citation :
korwin dit :

citation :
Serval dit : Neuraxis - Asylon (2011) 

L'est comment , ce nouveau Neuraxis. Et ouais, le Canada, c'est un magnifique pays pour le Death technique, il y en a pour tous les goûts

On m'a pas sonné mais perso je le trouve sympathique sans plus... Du technique mélodique avec des petits effets de-çi, de-là, quand au final c'est technique mais sans plus, mélo mais sans plus et les effets pas toujours à leur place, ça laisse pas un souvenir impérissable.

Après le fait de l'avoir écouté entre Obscura et Anomalous a peut-être joué aussi

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:13:29
Pas encore reçu cet Obscura, j'espère qu'il sera à la hauteur.
En revanche Anomalous incarne tout ce que je déteste dans le death technique. Un "son à la deathcore", un chant moisi, une surenchère de plans techniques qui n'apportent rien. Bref, j'ai même pas réussi à écouter un titre en entier.

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:35:18

Immolation - Unholy Cult

Du Immolation, quoi. Sombre, un riffing alambiqué et accrocheur à la fois, le Death Metal à son état le plus pur. Et quel solo sur le titre d'ouverture !

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:26:46

citation :
PsyStorm dit : En revanche Anomalous incarne tout ce que je déteste dans le death technique. Un "son à la deathcore", un chant moisi, une surenchère de plans techniques qui n'apportent rien. Bref, j'ai même pas réussi à écouter un titre en entier.
Pareil. Ce truc stérile me file la nausée pour l'instant en streaming.
Quant à ma dernière écoute deathmetal, ce doit être celle-ci je crois. J'adore ce mini-CD, qui laissait déjà présager le meilleur de Nile. Baglama Saz n'était pas encore arrivé, héhé. La meilleure de SoM, cette bonne blague intemporelle...

Deathcult.
Fabien.

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:35:21

citation :
Fabien dit :
En revanche Anomalous incarne tout ce que je déteste dans le death technique. Un "son à la deathcore", un chant moisi, une surenchère de plans techniques qui n'apportent rien. Bref, j'ai même pas réussi à écouter un titre en entier.

Sans oublier la batterie en plastique... Même chose pour moi j'avais
écouté quelques extraits il y a déjà un ou deux mois et ça m'avait grave
saoulé.

Baglama Saz ha ha ha, je crois que c'est ma plus grosse crise de rire depuis que je suis sur SOM.

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:38:29

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:41:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Fabien dit :

Sans oublier la batterie en plastique... Même chose pour moi j'avais
écouté quelques extraits il y a déjà un ou deux mois et ça m'avait grave
saoulé.

Baglama Saz ha ha ha, je crois que c'est ma plus grosse crise de rire depuis que je suis sur SOM.
Elle est Kult collektor celle-là.