Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Avril 2011 - 18:51:55

A Loathing Requiem - Psalms of Misanthropy

Un album aux influences Necrophagist et Origin indéniables, à la technique irréprochable, aux lignes de guitare alambiquées et foisonnant de solos agréables. Le Seul bémol est a cette production un peu synthétique qui manque de profondeur, mais sinon ça passe bien. Si vous avez l'occasion de l'acheter à bas-prix, allez-y, vous ne le regretterez pas. Et l'artwork en vaut la peine.

Mercredi 27 Avril 2011 - 20:31:04
Aeon : Path of Fire

Il aura tourné celui là cet après midi ... Le meilleur d'une disco irréprochable.

Mercredi 27 Avril 2011 - 20:38:38

Septic Flesh - The Great Mass
Un putain d'album, du Sympho-death ! (qui dit mieux ?)
Après une sacré paire d'écoutes je commence à apprécier chaque chanson à sa juste valeur (avec peut-être de la prétention là dedans). Mise à part Rising plus dans la norme Septic Flesh et  Therianthropy qui passe toujours pas terriblement le reste instaure un nouveau palier dans l'exercice délicat d'universalisation du metal dans la musique.

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:15:59
Vulvectomy : post Abortion slut fuck

...l'ultime référence en matière de death technique actuel.
le son est énorme, quoique un peu trop lisse par moments à mon gout.

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:55:35

citation :
Carrion dit :

citation :
Mr_Propre dit : Oui Origin c'est du Brutal mathdeath metal...

Une sonorité mathématique ne veut pas dire math stylistiquement parlant.

@Necrogoat:

Le premier riff avec une frappe irrégulière mais terriblement en place, pour moi c'est ça qui est mathématique.

J'avoue que j'ai ri en te lisant.

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:59:55

Merciless - Unbound

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:07:12
Deep Vein "Symbols for the Dead"

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:07:31
Fouille merde numéro 2 se la ramène après la guerre, t'as vraiment que ça à foutre.

Je vais pas me fatiguer une nouvelle fois, musicalement parlant je n'ai pas de leçon à recevoir.

Edit: au passage la chiffe molle sera heureux de vous bourrer la tête à l'occasion

Sinon

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:20:59

citation :
Carrion dit : Fouille merde numéro 2 se la ramène après la guerre, t'as vraiment que ça à foutre.

Je vais pas me fatiguer une nouvelle fois, musicalement parlant je n'ai pas de leçon à recevoir.

Edit: au passage la chiffe molle sera heureux de vous bourrer la tête à l'occasion

Haha c'est pas mon jumeau pour rien...
Oui c'est vrais que du haut de tes 20 ans tu as la science infuse. Puis pour me bourrer la tête l'ami tu peux t'accrocher dur, c'est quand tu veux, vendredi à Toulouse y a un concert de punk, tu veux?

Mercredi 27 Avril 2011 - 22:30:08
Pas la science infuse, mais j'écoute du death depuis assez longtemps pour avoir mon point de vu, et je connais suffisamment la musique d'Origin d'autant plus que je l'ai bossé et maitrisé à la basse et je pense donc connaitre les moindres détails musicaux des compos de ce groupe, du moins plus que vous.

Au faite pour le bourrage de gueule je ne m'inquiète pas mes 14 ans de pratique de sport de combat divers te remettront ta gueule d'ange en place.

Edit: sur ceux je bouge, si vous voulez continuer c'est par MP, on va arrêter de polluer ce topic avec vos conneries.