Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Avril 2011 - 12:35:03
Beneath The Massacre : Dystopia

Grave : Into the Grave

Mercredi 27 Avril 2011 - 12:51:25

citation :
Behemoth49 dit :  
Grave : Into the Grave  

Pareil et aussi :

Incantation - Primordial Domination

Mercredi 27 Avril 2011 - 13:31:02
Death - Leprosy

Mercredi 27 Avril 2011 - 14:11:42

citation :
BEERGRINDER dit :

Necros Christos - Doom of the Occult (2001)

Rien à faire, je le trouve supérieur à Triune Impurity Rites.
Putain, Doom of Kali Maha est juste magique : à la fois violente, noire et imparable.

Clairement, un bon album même si en dessous de Necromantic Doom, pour moi leur meilleure sortie! Le premier album qui reprend pas mal de vieux morceau est pas terrible de pars sa production bien trop puissante qui enlève beaucoup au coté rampant et mortuaire développé sur leur première démo. 

écoute ce titre:

Mercredi 27 Avril 2011 - 14:13:22
Benighted : Asylum Cave

Mercredi 27 Avril 2011 - 14:16:49

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté lui.

Mercredi 27 Avril 2011 - 14:22:09

Disloyal - The Kingdom of Plague

Death Polack moyen , les passages rapides sont bandants mais les mid tempi sont moisis et répétitifs . Du Damnation ayant forniqué avec Yattering et Hate , un mélange qui aurait donné vraiment quelque chose de bien si ce skeud était Brutal de bout en bout comme un Diabolic Impious Evil par exemple . Dispo chez Selfmadegod ou Redrum 666

Mercredi 27 Avril 2011 - 15:03:25

Disloyal - Prophecy

Bien plus Brutal que The Kingdom of Plague , la plupart des mid merdiques sont passés à la trappe , pour ceux qui restent ben c'est beaucoup mieux . les riffs tuent , la voix aussi mais le son et la batterie sont en carton , peut pas tout avoir ...

Mercredi 27 Avril 2011 - 15:10:21

Nomad - Transmigration of Consciouness
Ça ressemblerait à du Lost Soul lent...Moderne, lent et en ambiance, plutôt "rafraichissant" entre le old Skull, la bestialité et la technique qui nous inondent (de talent mais pas que...).

Mercredi 27 Avril 2011 - 15:17:20
Deicide - Till Death Do Us Part