Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Avril 2011 - 08:00:59

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Bin par rapport à ce que j'affectionne en général, là c'est plus Brutal et plus technique, mais en contrepartie la Prod assez old-school me séduit. Du coup je me l'écoute en ce moment le Blasphemy Made Flesh.

Ah, c'est sûr que c'est des pionniers en matière de rapidité / violence / bestialité dans le Death, peu ont fait aussi bien depuis. Mais là la Prod elle est pas old school elle est mauvaise, c'est différent... Bolt Thrower c'est "old school" mais la Prod est ultra puissante sur Warmaster et The IVth Crusade.

Si il te suffit d'une mauvaise Prod pour aimer un groupe, tu as le choix car c'est pas ce qui manque dans l'underground d'époque ou d'aujourd'hui .

Dying Fetus - Descend Into Depravity (2009)

Retour sur un des disques 2009 que j'ai le plus écouté.
Dès le matin ça donne envie de se jeter dans un circle pit et savater les tafioles qui ne s'écarteraient pas du chemin.

Dimanche 24 Avril 2011 - 12:37:53
EXHALE : Blind

brutal death grind

ça décoiffe un chauve !!!!!

Dimanche 24 Avril 2011 - 13:08:36
Abacinate : genesis

death US

Dimanche 24 Avril 2011 - 14:39:42

citation :
Phage dit :

Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Once again. C'est vraiment terrible !

Dimanche 24 Avril 2011 - 14:42:17

Interment - Into the Crypts of Blasphemy
Monseigneur, pardonnez moi, j'ai peché, je ne révise pas le neurotic...

Dimanche 24 Avril 2011 - 16:47:10

The Cleansing - Poisoned Legacy. Après j'enchaîne avec le dernier Septic Flesh, auquel j'ai pas réussi à trop accrocher la première fois...

Dimanche 24 Avril 2011 - 17:30:06
Obscura "Omnivium"

1ère écoute, vu l'intérêt suscité ici par le précédent je me suis décidé à acheter ce dernier, et pour l'instant je ne suis pas déçu!

Dimanche 24 Avril 2011 - 17:50:08
Autopsy : Severed Survival

Les révisions continuent ... Quel bonheur de pouvoir les voir dans maintenant moins d'une semaine 0

Dimanche 24 Avril 2011 - 18:17:55
Allez, tu me donnes envie de le passer même si je te hais parce que tu vas les voir en concert.

Un jour, je me (du moins, je vais essayer) de me venger !

Dimanche 24 Avril 2011 - 18:45:05
0 0

Incantation : Mortal Throne of Nazarene

Fiou, mais quel album, quel groupe ...