Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Avril 2011 - 22:15:28

Hate Eternal - Fury & Flames

Première écoute en cours.

EDIT : @jejehand : T'as la nouvelle version de Sound of Perseverance ? Avec le CD de démos ?

Samedi 23 Avril 2011 - 22:17:47

citation :
Balze dit :
C'est Mounier qui se charge des backing vocals.

Edit - Au fait t'es canadien toi, non ? T'as eu la chance de les voir ?

Ouep je sais pour Mounier, il se contente pas seulement d'être l'un des meilleurs batteurs du circuit, il chante en plus Mais je parlais bien de Lord Worm, parfois il fait des cris plus aigus qui donnent vachement froid dans le dos.

J'ai vu Cryptopsy une fois, en 2004, au Trois-Rivières Metalfest.

Samedi 23 Avril 2011 - 22:25:34
@kara - Ok, je vais essayer de distinguer ça la prochaine fois.
Wai t'étais au live dont ils ont fait le DVD en fait. Je l'ai vu mais en qualité plus que pourrie (gros pixels et son de merde) - Je me suis endormi avant la fin.
Tout NoNe so Vile en 2005, avec Lord Worm, savoure Ton souvenir.

Edit - Wai laisse tomber, me suis planté d'un an.

Samedi 23 Avril 2011 - 22:36:19
Oui, je savais même pas qu'ils en avait fait un DVD ! Tu sais où il est disponible ?

Même si j'étais très saoul et très amoché, je me souviens des frissons pendant Phobophile, ou au début avec Crown of Horns ... miam ! A un moment il a fait bouffer des vers aux gens du publique.   En plus c'était avec Dan Mongrain, un génie de la musique selon moi. Il est frontman dans un autre groupe Québécois, Martyr, je sais pas si tu connais :

Samedi 23 Avril 2011 - 22:38:32
Bon soit c'est toi soit c'est moi qui se plante d'un an ou alors le DVD est sorti plus tard.

Non je sais pas, je l'ai vu sur le net.

Edit - Oui je connais mais mal. Pas approfondi.

Samedi 23 Avril 2011 - 22:41:26

Moi c'était bien en 2004

Samedi 23 Avril 2011 - 22:45:43

citation :

EDIT : @jejehand : T'as la nouvelle version de Sound of Perseverance ? Avec le CD de démos ?

Oui   Mais j'ai pas écouter encore le cd des démos.

Samedi 23 Avril 2011 - 23:09:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Même moi il me rebute pas le premier Cryptopsy.
Pourquoi même toi?

Bin par rapport à ce que j'affectionne en général, là c'est plus Brutal et plus technique, mais en contrepartie la Prod assez old-school me séduit. Du coup je me l'écoute en ce moment le Blasphemy Made Flesh.

Samedi 23 Avril 2011 - 23:47:56

citation :
jejehand dit :

citation :

Oui   Mais j'ai pas écouter encore le cd des démos.

Perso j'ai pas été déçu, les premières démos instrumentales (sans basse) somt juste jouissives.

Dimanche 24 Avril 2011 - 00:34:25

Gojira - From Mars To Sirius