Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Avril 2011 - 13:42:39

Necros Christos - Doom of the Occult
Une belle ambiance dans ce Cd. Par contre faut avoir le temps de l'écouter et faut rester concentré héhé.

Samedi 23 Avril 2011 - 14:05:21
Je viens de me le passer aussi.
Là pour moi c'est :

Diftery - Trepa - Nation
Tuerie Brutal death technique.

Edit :

Prostitute Disfigurement - Descendants of Depravity

Samedi 23 Avril 2011 - 16:14:02

citation :
Bloodsong dit : T'as pas écouté les premiers ? De Profundis ou The Ultimate Incantation ?

J'ai Impressions, Litany, The Beast, Necropolis et Reborn in Chaos.
Après, je ne connais pas les autres. Possible qu'il y ait des perles, mais dans ce que je possède, c'est Impressions et Litany, que je préfère.

Samedi 23 Avril 2011 - 16:21:28
Oui dans ceux que tu as alors oui mais dans la discographie de Vader post-2000 ce sont de sacrées tueries, même Black to the Blind tue.
Reborn in Chaos ça regroupe des démos du début du groupe, c'est moins percutant peut-être.

Samedi 23 Avril 2011 - 17:25:14

Master - Master (1990)

Pour employer un mot à la mode, voici un bon disque de "proto Death", crasseux à souhait.

Samedi 23 Avril 2011 - 17:58:14
Aaaargh putain ce Master un de mes disques favori que j'ai découvert y a seulement 3 ou 4 ans grace à ce cher Eulmatt. Mieux vaut tard que jamais haha Je trouve que c'est du gros Death à part entière avec son lot de riff bieb thrashy mais avec cette ambiance morbide. Pourquoi tu le qualifie de ''proto Death'' Laurent? Justement à cause de ses plans encore bien tarsh?

Samedi 23 Avril 2011 - 18:02:34
Oui, et à cause du son et du chant aussi, là je suis maintenant en train de me faire le suivant justement, et le son Scott Burns ça te transforme un groupe....
Sur l'éponyme c'est bien du Death Metal aussi, mais on sent que c'est en construction quoi.

Master - On the Seventh Day GOD Created Master (1991)

Samedi 23 Avril 2011 - 19:09:02

citation :
Bloodsong dit : Oui dans ceux que tu as alors oui mais dans la discographie de Vader post-2000 ce sont de sacrées tueries, même Black to the Blind tue.
Reborn in Chaos ça regroupe des démos du début du groupe, c'est moins percutant peut-être.

Oh t"inquiète, j'ai bien l'intention de compléter ma disco de Vader pour tous les avoir, j'aime beaucoup le groupe, et je pense qu'il me réserve encore de bonnes surprises !

Samedi 23 Avril 2011 - 19:22:36

Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Première écoute

Samedi 23 Avril 2011 - 21:12:55

Augury - Fragmentary Evidence

Une technique folle et déroutante, un côté massif incroyable et des vocaux bien variés, quoique moins variés que sur Concealed où on y trouvait même des chants féminins lyriques.