Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:05:55

Weapon-From the devil's TOMB(2010)

Amateur de death/black avec un brin de mélodie dans les solos, jetez vous dessus.

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:39:39

citation :
Carrion dit :

citation :
Mr_Propre dit : Oui Origin c'est du Brutal mathdeath metal...

Une sonorité mathématique ne veut pas dire math stylistiquement parlant.

@Necrogoat:

Le premier riff avec une frappe irrégulière mais terriblement en place, pour moi c'est ça qui est mathématique.

putain mec arrête la branlette sérieux...

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:46:13
Laisse tomber d'avance j'ai plus envie de me prendre la tête avec un fouille merde dans Ton genre.

Sinon:

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:52:34
Hahaha t'as du en sucer un paquet de Clown pour sortir des conneries aussi caustiques. Entre le lien entre Diocletian et Incantation et ce coup là pour Origin...

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:58:16
Je me suis assez fatigué la dernière fois en essayant d'avoir une once d'analyse musical de ta part... peine perdu... comme dit on va en arrêté là tout de suite avant que tu fasse étalage une nouvelle fois de plus de ta connerie carabinée.

Vendredi 22 Avril 2011 - 01:02:26

Vendredi 22 Avril 2011 - 01:07:08
Hahaha de mieux en mieux. Contrairement à toi j'ai les cages à miel en parfait état et je persiste Ton exemple soit disant concret était bidon. On va pas redébatre la dessus mais je t'en pris continu de me faire rire ainsi avec une bière ça passe tout seul. Des glands comme ça y a vraiment que sur Som qu'on en trouve...
Santé.

Vendredi 22 Avril 2011 - 01:10:07

Edit: hop un petit lien d'une interview très instructive sur les influences de Diocletian notamment au niveau du Death Metal, l'histoire de faire fermer sa putain de gueule au guignol du dessus.

http://www.metalireland.com/2010/11/14/diocletian-interview/

Vendredi 22 Avril 2011 - 07:22:11

citation :
PsyStorm dit :

Sinon un truc qui m'a paru un peu bizarre, ils pouvaient pas jouer en France car Sandoval est d'origine du Salvador?

Vu l'interview, Vincent doit faire référence à la tournée Morbid Angel/Napalm Death de 1989 ou les groupes devaient jouer au Gibus à Paris et avaient annulé la date au dernier moment sous le pretexte que Pete Sandoval et Jesse Pintado avaient été bloqués à la frontière franco/belge pour des soucis de visas.
Il semblerait en fait selon les dires de l'organisateur que les groupes n'avaient tout simplement pas voulu faire le déplacement jusqu'à chez nous.
Metal Hammer en avait parlé à l'époque dans ses colonnes.
Pestilence avait joué à la place.

Vendredi 22 Avril 2011 - 09:23:01

Première écoute