Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:59:52
C'est quoi une sonorité mathematique?

Si je rentre une variable exponentielle dans ma calculette elle va se mettre à blaster?
Non serieusement, c'est quoi?

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:06:18

citation :
Nekrogoat dit :
Si je rentre une variable exponentielle dans ma calculette elle va se mettre à blaster?

Nan, j'ai déjà essayé, ça marche pas
Sadus - Swallowed In Black. 17/20

Bah quoi?

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:09:09
@ Karaladh : mais elle est terrible cette interview !!!! putain la barre, les questions sur Cousteau !!! Vincent, ultra stoique ! terrible, je connaissais pas mais j'adore !

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:18:50

citation :
GandhiEgo dit : @ Karaladh : mais elle est terrible cette interview !!!! putain la barre, les questions sur Cousteau !!! Vincent, ultra stoique ! terrible, je connaissais pas mais j'adore !

Il lui demande si il aime les bonbons quand même, c'est quoi ce reporter neuneu, que des questions de merde.

"Is it a drum machine on your album?" La David Vincent a la réponse qui tue : "Pete is a drum machine."

La suite c'est Thalassa ha ha ha ha..... Il lui demande ce qu'il pense de la vie naturel si il est contre le nucléaire

Et la fin alors là c'est l'apothéose : "Good Kiss to the French telespectators"

Putain, regardez tous ce lien, c'est la barre comme dit Gandhi....

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:21:32
Je m'attendais clairement a ce que soit Vincent le plante en plein dans l'interview soit qu'il s'enerve pour de bon, on aurait dit une interview "Mezrahi"...

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:25:38
Carrément ha ha, le plus étonnant c'est que le Vincent reste pro, ne se marre même pas et réponde jusqu'au bout.

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:50:09

citation :
Mr_Propre dit : Oui Origin c'est du Brutal mathdeath metal...

Une sonorité mathématique ne veut pas dire math stylistiquement parlant.

@Necrogoat:

Le premier riff avec une frappe irrégulière mais terriblement en place, pour moi c'est ça qui est mathématique.

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:51:19
On a vraiment l'impression qu'il parle à un extra terrestre, sérieux elle est collector celle là.

I think it's over....... (implore le cameraman).... And what do you know about Jacques Cousteau?

Logique.

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:58:59

citation :
GandhiEgo dit : Je m'attendais clairement a ce que soit Vincent le plante en plein dans l'interview soit qu'il s'enerve pour de bon, on aurait dit une interview "Mezrahi"...

Ouais c'est vrai, ca fait un peu l'effet Mezrahi sauf que la l'interviewé ne rigole pas.
"aimez vous les gateaux au citron?"
Sinon un truc qui m'a paru un peu bizarre, ils pouvaient pas jouer en France car Sandoval est d'origine du Salvador?

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:02:38
"El senor de la informacion libre nazionale"

Les plus anciens comprendront