Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Avril 2011 - 13:42:21

citation :
Behemoth49 dit : Penche toi sur Zos Kia Cultus car, sans être le meilleur de la discographie, il n'en reste pas moins un excellent album. Et puis, As Above So Below ...

J'vais m'y pencher de ce pas, c'est cette période pré Apostasy/Evangelion qui me plaît le plus (même si j'adore les deux derniers), je trouve que la vigueur et la maîtrise émanants de ces albums sont jouissives et impressionantes.

Le Krisiun est très bon en effet, concernant MA j'ai déjà donné mon avis.

Sinon en ce moment cure death finnois old skull:

Convulse - World Without GOD
Demigod - Slumber of Sullen Eyes
Disgrace - Grey Misery

Jeudi 21 Avril 2011 - 14:16:29

citation :
Ziidjan dit :

Cet album est un gros oubli de ma part dans mes écoutes de Bergamoth, pourtant il est calé pile entre mes deux préférés des polaks. Il donne quoi? est-ce un oubli qui doit être rapidement réparé?

Il reste un excellent album, un de mes préférés de la discographie, moins rapide / technique que les autres, mais bien lourd et oppressant.

Jeudi 21 Avril 2011 - 14:29:38
Broken Hope - The Bowels of Repugnance

A part sa pochette assez merdique, ça reste un bon album de Death, sans que ça pète non plus la baraque (de quoi allumer un bon barbecue, quoi). Les riffs sont sympas, souvent parsemés de bonnes accélérations et une bonne ambiance Gore inquiétante. Puis, il y a ce guttural de Joe Ptacek que j'adore.

Jeudi 21 Avril 2011 - 15:47:13
Demonical - Death Infernal (2011)

Demonical - Hellsworn (2009)

Demonical - Servants Of The Unlight (2007)

Jeudi 21 Avril 2011 - 18:08:45

Death - Scream Bloody Gore

Jeudi 21 Avril 2011 - 18:17:57
Aeon : Bleeding the False

J'adore vraiment ce groupe ! Ca tabasse non stop, il y a du groove, des riffs surpuissants, une voix imposante, des solis mélodiques, etc'. Vivement le Neurotic !

Jeudi 21 Avril 2011 - 18:51:40

Cannibal Corpse - TOMB Of The Mutilated

Jeudi 21 Avril 2011 - 18:51:43

Anata - Under a Stone With No Inscription

Un bon CD, qui est assez varié pour ne pas baisser d'intensité jusqu'au bout, notamment le dernier titre avec son long break.

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:02:33
Aeon : Path of Fire

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:25:43

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Ziidjan dit :

Cet album est un gros oubli de ma part dans mes écoutes de Bergamoth, pourtant il est calé pile entre mes deux préférés des polaks. Il donne quoi? est-ce un oubli qui doit être rapidement réparé?

Il reste un excellent album, un de mes préférés de la discographie, moins rapide / technique que les autres, mais bien lourd et oppressant.

Mmmm, il est trop pompé sur les parties lourdes de Morbid Angel pour moi, mais ça reste un bon album quand même.

Sinon quelle page, que des tueries ou presque (bon, j'avoue j'ai pas encore le dernier Demonical donc je sais pas...)

En pleine écoute de ça :

Misery Index - Heirs to Thievery (2010)