Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Avril 2011 - 22:01:17

Nephren-Ka - Revenge and Supremacy
À chaque écoute du morceau-titre ce putain de solo de basse me rend dingue ! Sinon j'ai encore du mal à tout cerner, comme toujours avec ce qui est assez Brutal ou technique en Death, mais ça passe bien et je commence à m'y retrouver dans les compos.

Immolation - Shadows in the Light

Mercredi 20 Avril 2011 - 22:25:50

Internal Suffering - Choronzonic Force Domination
A tous les déçus du dernier MA, ceci est bien du (Brutal) Death Metal, pas de doutes...

Jeudi 21 Avril 2011 - 09:23:40
Behemoth - Zos Kia Cultus

Jeudi 21 Avril 2011 - 09:24:27

Cannibal Corpse - Evisceration Plague

j'ai bien hâte de jeter un coup d'œil au nouveau dvd...

Jeudi 21 Avril 2011 - 10:29:20

En révision pour lundi : Atheist : Elements

Jeudi 21 Avril 2011 - 11:19:26

citation :
ReaperCore dit : Behemoth - Zos Kia Cultus

Cet album est un gros oubli de ma part dans mes écoutes de Bergamoth, pourtant il est calé pile entre mes deux préférés des polaks. Il donne quoi? est-ce un oubli qui doit être rapidement réparé?

Jeudi 21 Avril 2011 - 11:53:44
Penche toi sur Zos Kia Cultus car, sans être le meilleur de la discographie, il n'en reste pas moins un excellent album. Et puis, As Above So Below ...

Perso j'ai vraiment adoré le nouvel extrait de Morbid Angel, que ce soit pour les riffs, le jeu de batterie ou la voix que j'aime beaucoup ...

Sinon : Krisiun : Apocalyptic Revelations

Le meilleur album de Krisiun.

Jeudi 21 Avril 2011 - 11:55:40

Bile Of Man - Dystopian Order: The Age of Detritus

Jeudi 21 Avril 2011 - 12:41:19

Une musique très travaillée , une multitude de riffs et des solos vraiment excellent . J'adore

Jeudi 21 Avril 2011 - 13:36:26

Pestilence - Testimony of the Ancients

Je m'étais jamais intéressé à ce groupe, très bonne surprise, c'est tout le Death que j'aimeuh..