Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Avril 2011 - 19:42:00

citation :
Bloodsong dit : 

Pour le nouveau MA il mérite un topic je pense, il va faire jaser.

Completement d'accord pour Ton explication sur Winter. Ca me surprend autant de le voir ici que si on venait poster Thergothon. Si a chaque fois qu'un mec growle on poste en Death, il va y avoir de serieux quiproquos. Mais bon, pas mort d'homme non plus.

Je dois etre le Seul tetard (avec la tetarde Miss Green) a trouver ce nouveau titre de MA pas si genial que ca. En comparant ca a AoM ou GoA, je trouve qu'il est loin... loin...

Musicalement c'est MA sans aucun doute, mais ou est le frisson ? Et puis bon la voix de Vincent, j'ai failli pleurer, ils nous font quoi la ? Leur Wolverine Blues ? Ca n'a jamais ete THE growler, mais la on est quasiment plus dans le Death.

Bref, loin d'etre convaincu pour ma part.

Mercredi 20 Avril 2011 - 19:51:42

citation :
GandhiEgo dit :
Je dois etre le Seul tetard (avec la tetarde Miss Green) a trouver ce nouveau titre de MA pas si genial que ca. En comparant ca a AoM ou GoA, je trouve qu'il est loin... loin...

Non, moi aussi je suis moyennement convaincu pour le moment.

Mercredi 20 Avril 2011 - 19:59:04
J'ai écouté vite fait le titre de MA; j'aime pas du tous la voix...

Sinon:

Ravager
- Naxzgul Rising

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:11:50
Abysmal Dawn - Leveling the Plane of Existence

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:19:20

citation :
GandhiEgo dit : Et puis bon la voix de Vincent, j'ai failli pleurer, ils nous font quoi la ?

Euh c'est pas si mal que ça, si ?

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:28:07
Il comprennent rien au Death Metal , c'est des vieux réac .

Carcariass - E-xtinction

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:34:38
Abysmal Dawn - Programmed to Consume

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:42:35

Vomitory - Terrorize Brutalize Sodomize

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:50:28

citation :
Bloodsong dit :
J'espère d'ailleurs que cet album divisera, marre des autres groupies de Septic Flesh, je veux être le Seul l'unique

Ahah n'y compte pas , non mais c'est marrant que tu dise ça, à l'époque de la reformation du groupe ça me rendait malade de voir la flopé de nouvelles groupies obnubilée par le Seul dernier album en date...

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:51:09
Oups désolé j'arrive en retard (en même temps il y a tellement de monde ici), je squatte juste le temps d'un message.

citation :
Bloodsong dit :
J'espère d'ailleurs que cet album divisera, marre des autres groupies de Septic Flesh, je veux être le Seul l'unique

^^ Je pense que ce sera le contraire. Non seulement ce groupe devient de plus en plus connu mais en plus il va ramener les fans de sympho. Je l'ai écouté sur youtube, il m'a l'air plus symphonique et surtout il y a vraiment ce côté cinématographique (plus que le précédent).