Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Avril 2011 - 17:41:57

citation :
gavio dit :

citation :
Balze dit : SepticFlesh - The Great Mass [2011]

Docteur... Je m'emmerde !
Beaucoup de talent, du travail de pro, des gros moyens. Mais j'ai l'impression d'aller voir un blockbuster d'action au cinoche : vaguement impressionné par l'emballage mais beaucoup d'ennui. On réessayera plus tard.

Tes dires mon donné la curiosité d'aller jeter une oreille à quelques morceaux...
j'sui pas vraiment emballé non plus.

Juste une question comme ça, est ce que vous avez un avis sur le reste de leur discographie? ou ce skeud est votre première écoute de Septic Flesh?

Mercredi 20 Avril 2011 - 17:55:07

Spearhead : Decrowning the renarch

Sympa ce skeud !!

Mercredi 20 Avril 2011 - 18:06:37

Mercredi 20 Avril 2011 - 18:09:11
Vomitory - Carnage Euphoria (2009)

Mercredi 20 Avril 2011 - 18:19:44

Mercredi 20 Avril 2011 - 18:21:36

Morbid Angel-Heretic(2003)

Morbid Angel-Dominaton(1995)

Ah le nouveau morceau m'a donnée envie de me retaper une nouvelle fois la discographie. Domination est vraiment monstrueux ,puis c'est sur celui la que les solos cosmiques d'Azagthoth apparraissent.

Mercredi 20 Avril 2011 - 18:33:23

citation :

Ah le nouveau morceau m'a donnée envie de me retaper une nouvelle fois la discographie. Domination est vraiment monstrueux ,puis c'est sur celui la que les solos cosmiques d'Azagthoth apparraissent.

Hé hé, pareille.

Mercredi 20 Avril 2011 - 18:53:24

citation :
Carrion dit :

Juste une question comme ça, est ce que vous avez un avis sur le reste de leur discographie? ou ce skeud est votre première écoute de Septic Flesh?

Tu as vu juste mais j'imagine que les précédents albums doivent être meilleurs, j'ai pas écouté autre chose que quelques morceaux de celui ci.

Mercredi 20 Avril 2011 - 18:54:34

citation :
Nik0 dit :
Morbid Angel-Heretic(2003)

Morbid Angel-Dominaton(1995)

Ah le nouveau morceau m'a donnée envie de me retaper une nouvelle fois la discographie. Domination est vraiment monstrueux ,puis c'est sur celui la que les solos cosmiques d'Azagthoth apparaissent.

Je suis pas trop calé en death, je m'y intéresse depuis peu, mais qu'est-ce que les fans de death pensent du fameux morceau "ExistoVulgore" du dernier album de Morbid Angel à venir ?
Je viens de l'écouter, c'est plutôt bon je trouve, non ?
Carré, puissant, incisif, un putain de riffing, personnellement je suis assez convaincu.
Il manque peut-être effectivement cette lourdeur propre aux albums précédents, mais bon.

Mercredi 20 Avril 2011 - 19:25:56

Dellamorte - Home Sweet Hell
Death'n' punk (mais moins que Uglier...) plus Stoner parfois !

Pour Winter je rigolai, quelquefois il y a des groupes qu'on ne sait pas classer catégoriquement (Sorrow, Runemagick du début) autant là Winter c'est un des manifestes du doom dans ce qu'il a de plus extrême, un pied vers le funeral. Alors c'est vrai que c'est doom-death mais pas death doom. Même Autopsy sont des éjacs précoces face à Winter (vous remarquerez que la périphrase aurait pu être plus cochonne).

Pour Septic Flesh moi je le trouve complexe, plus tellement death, je l'ai déjà dit je pense mais c'est comme si Chaostar avait la tête et Septic Flesh les jambes sur cet album. Pour moi qui aime toutes les périodes de Septic Flesh et de Chaostar c'est une oeuvre fascinante qui a mal à se laisser digérer et qui met du temps à se dévoiler mais je ne doute pas/plus de sa qualité. J'espère d'ailleurs que cet album divisera, marre des autres groupies de Septic Flesh, je veux être le Seul l'unique

Pour le nouveau MA il mérite un topic je pense, il va faire jaser.