Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Avril 2011 - 18:17:01

Lundi 18 Avril 2011 - 20:52:05
Vital Remains - Icons Of Evil

Lundi 18 Avril 2011 - 21:04:54

Torture Division - With Endless Wrath We Bring Upon Machin (2009)

Je me remets celui-ci avant de déblistérer le petit dernier.

Lundi 18 Avril 2011 - 21:06:38
Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Lundi 18 Avril 2011 - 21:09:11
Brain Drill - Quantum Catastrophe

Plus je l'écoute, plus je l'aime, je m'imagine vraiment un cataclysme détruisant tout sur son passage, même si certains passages sont assez lourds, avec une débauche technique parfois un peu inutile parfois. Mais je l'aime vraiment, cet album, même si je l'écouterais pas tout les jours quand même.

EDIT: Bone Gnawer - Feast of Flesh

Death américain joué par des suédois et au chant, le légendaire Kam Lee qui, même si il est pas aussi bon que sur le culte "From Beyond" de Massacre, montre qu'il reste un sacré growleur. Sinon, musicalement, c'est du Death old shool, sans blast beat, qui se contente de te balancer de gros riffs à la gueule et de te faire bouger la tête. D'ailleurs, le titre éponyme est juste excellent, avec son refrain qu'on oublie pas. Bref, un honnête disque mais qui serait probablement noyé dans la masse si Kam Lee n'était pas présent.

Lundi 18 Avril 2011 - 21:31:35
Ils ont fait 12 pochettes différentes pour le Septic Flesh?

Lundi 18 Avril 2011 - 21:51:53
c'est l'édition Digipack...

now (en écoute sur VS-webzine):
Loudblast - Frozen Moments Between Life And Death (2011)

Lundi 18 Avril 2011 - 21:51:59
@BG - Ils ont fait un genre de teasing sur le site de Season of Mist avec la découverte progressive de l'artwork définitif (cf. post de Serval). L'autre, c'est le provisoire avant la mise en vente, si j'ai bien compris.

Edit - d'après le post de Serval j'avais mal compris. Mais l'histoire du teasing a bien eu lieu.

Lundi 18 Avril 2011 - 22:11:01

citation :
Serval dit :
now (en écoute sur VS-webzine):
Loudblast - Frozen Moments Between Life And Death (2011)

T'en Dis quoi ? J'ai survolé c'est vrai, mais je m'attendais à plus marquant pour ma part. Pourtant j'ai l'impression que je devrais persévérer, et en général c'est comme ça que j'ai chopé certains albums parmi mes favoris...

Lundi 18 Avril 2011 - 22:28:34
je ne saurais trop qu'en dire pour le moment...
pas ce à quoi, je m'attendais, ça c'est sûr...