Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Avril 2011 - 15:02:10

citation :
Fabien dit : Tous ces trucs modernes postés coup sur coup m'ont collé la nausée. Du coup, je poste mes écoutes d'hier pour rétablir une once de pureté deathmetal 

Mais oui , on a pas tous Ton oreille absolut sur le death...
Après , on va pas non plus avoir honte d'aimer les trucs moderne.

Samedi 16 Avril 2011 - 15:24:45

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Samedi 16 Avril 2011 - 15:49:53

citation :
zabuza dit :

citation :
Fabien dit : Tous ces trucs modernes postés coup sur coup m'ont collé la nausée. Du coup, je poste mes écoutes d'hier pour rétablir une once de pureté deathmetal 

Mais oui , on a pas tous Ton oreille absolut sur le death...
Après , on va pas non plus avoir honte d'aimer les trucs moderne.

Et pis quoi encore ne pas avoir honte d'aimer des trucs modernes...?
Bah Fabien est, en fervent défenseur de Braindrill, loin d'être anti-modernisme dans le death t'inquiètes Zab'.

Samedi 16 Avril 2011 - 16:25:02

Morbid Angel - Altars of Madness

Altars c'est le mal incarné, imposant, puissant, sombre, ésotérique. Les soli torturés sont délectables, les paroles vociférés par Vincent sont diaboliques, chaque note est culte à en mourir, les blasts de Sandoval sont fulgurants, blablabla on pourrait en dire long sur cette perle.

Samedi 16 Avril 2011 - 16:32:58

citation :
infestuus dit : Ca c'est du vrai death ! Nouveau titre de Azarath http://witchinghour.pl/web_new/zespoly/azarath?lang=en

Oh la vache, ce titre démonte ! J'attend l'ep et l'album comme une jeune pucelle ...

Samedi 16 Avril 2011 - 16:51:07

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Venessiel dit :

citation :
PsyStorm dit : C'est pas du death the agonist...

J'étais pas sure, la chanson que j'écoute le plus sonne assez death, et dans le repertoire ils disaient Death melodique donc ...

Ça m'a l'air d'être un pot pourri metalcore/deathcore/death mélo. Dans tous les cas, ca n'a rien à faire ici.
Sinon pour les albums death mélo, il y a aussi un topic réservé à ça, tu peux aller jeter un œil la bas si tu veux.

Merci j'y manquerait pas

Samedi 16 Avril 2011 - 17:00:33
@Bloody :
Ironie , quand tu nous tiens ....

Samedi 16 Avril 2011 - 17:01:16
The Chasm - The Spell of Retribution [2004]

Highlight du jour: Retribution of the Lost Years...

Samedi 16 Avril 2011 - 17:04:55

citation :
zabuza dit : @Bloody :
Ironie , quand tu nous tiens ....

@Balze : Énorme ce The Chasm !

Samedi 16 Avril 2011 - 17:24:47

citation :
Bloodsong dit :
@Balze : Énorme ce The Chasm !

Complètement. Je l'avais pressenti mais je ne m'en étais pas vraiment rendu compte. Là je le déguste dans ses moindres détails. Chaque morceau est une entité narrative en soi et participe à une narration globale très cohérente. Vraiment, c'est Le Grand Voyage.