Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Avril 2011 - 12:49:14
Psycroptic - The Isle of Desenchantment [2001]
PsycropticScepter of the Ancients [2003]

Mes deux favoris du combo kangourou. Une fois parti Chalk, ça me botte nettement moins.

Vendredi 15 Avril 2011 - 13:22:57
Obscura - Cosmogenesis
The Agonist - Lullabies for the dormant mind

Vendredi 15 Avril 2011 - 13:39:53
C'est pas du death the agonist...

Vendredi 15 Avril 2011 - 13:46:33

Bolt Thrower "the IV crusade"
en faisant une petite sieste !!

Vendredi 15 Avril 2011 - 13:51:23
Ce matin : Morphosys - A Face of Leather

Du death Teuton, qui tabasse bien...

Vendredi 15 Avril 2011 - 14:18:26

citation :
PsyStorm dit : C'est pas du death the agonist...

J'étais pas sure, la chanson que j'écoute le plus sonne assez death, et dans le repertoire ils disaient Death melodique donc ...

Vendredi 15 Avril 2011 - 14:23:48

citation :
Venessiel dit :

citation :
PsyStorm dit : C'est pas du death the agonist...

J'étais pas sure, la chanson que j'écoute le plus sonne assez death, et dans le repertoire ils disaient Death melodique donc ...

Ça m'a l'air d'être un pot pourri metalcore/deathcore/death mélo. Dans tous les cas, ca n'a rien à faire ici.
Sinon pour les albums death mélo, il y a aussi un topic réservé à ça, tu peux aller jeter un œil la bas si tu veux.

Vendredi 15 Avril 2011 - 15:35:32
Pour The Agonist, Psystorm a raison, plus à faire dans le death mélo tellement ça jongle entre ce style et aussi le Metalcore ...

Sinon:

The Bridal Procession - Astronomical Dimensions

Vendredi 15 Avril 2011 - 15:49:00
Ce que tu postes là ça a l'air mieux... mais c'est pas plaisant, les groupes de Deathcore en viennent à faire du Behemoth... mixé à du Betraying the Smarties.
C'est comme Annotation of an Autopsy tiens, death moderne chiant.

Vendredi 15 Avril 2011 - 15:55:03

Calm Hatchery - Sacrilège of Humanity

Putain ben encore une fois vive la Pologne ! Son énorme , compos qui arrachent , des riffs fracassants à la Decapitated et Morbid Angel , des soli très techniques et mélodiques comme sur le dernier Lost Soul .