Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Avril 2011 - 20:35:57

citation :
Fabien dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : Amorphis - Privilege of Evil.
http://www.youtube.com/watch?v=HV5xVPFKDuM&feature=related
Trop un album de merde quoi. Du deathmetal mélodique pour gothpouf avec un dreadeux de mes couilles au chant.
Comment peux-tu écrire des âneries aussi affligeantes ? J'aime beaucoup ce mini CD, initialement prévu en split avec Incantation chez Relapse en 1991. La production aux studios TTT bien plus rugueuse que celle des Sunlight donne un angle d'écoute différent des morceaux par rapport à l'excellent The Karelian Isthmus.

Et pour mes écoutes, soirée basée vers 1984/85 autour de Bathory, Voivod, Sodom et Destruction, avant d'enchainer sur deux classiques deathmetal intemporels.

Deathcult.
Fabien.
Euh fabien, BG, c'était du 666ième degré là. C'était tellement abusé que quand même... Karelian isthmus et le Privilege of Evil d'Amorphis sont dans ma liste d'achats à court terme.

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:01:52

citation :
infestuus dit :
Thy Flesh Consumed - Pacified by Oceans of Blood

T'aurais-je donné une petite envie soudainement?

Sinon tout à l'heure:

Un mélange hybride de death/thrash et d'une pointe de black. Ça sent encore l'auto-production, mais le niveau des compos est déjà bien élevé.

Je ne m'en lasse pas de celui-là! La voix peut rebuter au début, mais une fois passé, c'est que du bonheur. Très technique, mélodique et puissant, ça reste quand même très agressif et entraînant (rhaa Maddening Disdain!!!). Et mention spéciale au visuel

A l'instant sur myspace:
Angelcorpse (Puisqu'il faut un début à tout...)

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:03:29

citation :
Karaladh dit :

citation :
Soulofnorth dit : tous les albums de Glen Benton réçent

Deicide en 2011 c'est surtout le travail de Steve Asheim, Glen fait pas grand chose au niveau de la composition.

Pas qu'en 2011 . La musique c'est Asheim , les paroles c'est Benton .

Jeudi 14 Avril 2011 - 08:00:35

citation :
uberallescalifornia dit :

et su Ton Avatar c'est pas toi ?
sinon BG en vrai c'est un sosie de son Avatar, la barbe en plus.

Si en effet c'est moi

Jeudi 14 Avril 2011 - 08:56:22

citation :
Ihopeyoudie dit : Euh Fabien, BG, c'était du 666ième degré là. C'était tellement abusé que quand même... The Karelian isthmus et le Privilege of Evil d'Amorphis sont dans ma liste d'achats à court terme.
Précise alors quand tu nous sors de l’humour moutardeux, héhé. Sinon en version séparée, Privilege of  Evil et The Karelian Isthmus ne doivent pas forcément être évidents à dégoter, puisque les deux ont été réédités ensemble il y a déjà plusieurs années. Tu peux aussi tirer sans problème jusqu’au somptueux Tales from the 1000 Lakes absolument prodigieux et globalement dans la veine du premier. J’ai en revanche lâché l’affaire en 1996 avec Elegy, la tournure que prenait Amorphis ne me convenait plus.

Et hier, pour les intéressés, j’ai fait tourner les deux albums géniaux des deaththrashers techniques d’Obliveon, l’album des deathblackers australiens de Sanctum, le sympathique Millenium de Monstrosity, et le CD-R fait maison des deathsters de Monolith. Tales of the Macabre n’était sorti qu’en test-pressing sans pochette et je prie encore pour qu’un label nous réédite ça. La photo que l'on voit, c'est un exemplaire qui était à vendre sur E-Bay il y a quelques temps.

Enter the deathcult.
Fabien.

Jeudi 14 Avril 2011 - 12:17:38
J'ai écouté le Millenium ce matin , mon préféré du groupe avec Imperial Doom . Seize of Change me fait toujours tripper comme à la 1ère écoute .

Maim - From the Womb ...

2ème écoute , un bon album de Old school mais le ptit dernier Deceased to Exist se place devant niveau qualité .  .

Jeudi 14 Avril 2011 - 12:47:57

Maim - Deceased to Exist

Jeudi 14 Avril 2011 - 13:21:23
Nihilist - Demos (88-89)

Fraîchement reçu, première écoute.

Jeudi 14 Avril 2011 - 13:44:13

Un album correct mais qui n'arrive pas pour moi à développer un certain nombre d'éléments qui en ferait une bombe. 15/20

Jeudi 14 Avril 2011 - 14:06:03

Act of Gods - Stench of Centuries