Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Avril 2011 - 17:18:14

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
DiabolikJack dit : Antithesis ( vraiment terrible mais un peu répétitif non ?)

Si t'es pas habitué (ou que tu n'apprécie pas extraordinairement) au Brutal je comprends qu'après les premières écoutes ça puisse te paraître répétitif (c'était aussi mon impression au milieu de ma première écoute).

Mais si tu apprécies vraiment, ré-écoute et tu verra.

Mouais bof. Moi j'aime pas du tout mais je trouve pas que ce soit répétitif.
Trop bourrin pour mes oreilles en mousses du coup je capte pas bien la technique(qui est évidente chez Origin).

Mercredi 13 Avril 2011 - 17:33:03

Purgatory - Necromantaeon

Mercredi 13 Avril 2011 - 19:08:33

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
GandhiEgo dit : Deja qu'il a plus beaucoup de cheveux...

C'est pas BEERGRINDER qu'il y a sur son Avatar, c'est un dénommé Bruce Willis ou un truc comme ça il me semble.

Enfin, tu me diras, y en a ils savaient même pas qu'il y avait quelqu'un dans le costume de casimir

et su Ton Avatar c'est pas toi ?
sinon BG en vrai c'est un sosie de son Avatar, la barbe en plus.

Mercredi 13 Avril 2011 - 19:10:42

Mercredi 13 Avril 2011 - 19:25:29

Shub-Niggurath - The Kinglike Celebration (1997)

Le Death Metal mexicain a décidément un parfum spécial, qui respire l'ancien temps, Satan et les débuts du Death quand il hésitait encore à moitié avec ses racines Thrash.

Mercredi 13 Avril 2011 - 19:41:06

Suffocation - Effigy of the Forgotten

Un grand disque. Sombre, Brutal et avec ce grain de folie incomparable. Jesus Wept ...

Mercredi 13 Avril 2011 - 19:49:31
Le death mexicain c'est la "vieille garde", les garants d'un esprit encore plus "old school" (?!), ils peuvent corrompre leur death avec du mélo comme du thrash avec la conviction d'une Horde de démons en rut !!! Un coup d'oeil à leur slogan et à leurs concepts et on se sent contaminé par leur passion ! "The Wonder Vision From A Maniacal Warhead"... Je pense que je vais me le mettre après !

Diftery - Trepa - Nation
Les fans de Brutal death technique devraient se pencher sur cet album !

Mercredi 13 Avril 2011 - 19:55:12

Thy Flesh Consumed - Pacified by Oceans of Blood

Mercredi 13 Avril 2011 - 20:04:53
Je vais faire le mec très original mais en ce moment j'écoute en boucle To Hell with GOD de Deicide, qui me semble un très bon compromis de tous les albums de Glen Benton réçent, le côté old school en plus.

Mercredi 13 Avril 2011 - 20:15:48

citation :
Soulofnorth dit : tous les albums de Glen Benton réçent

Deicide en 2011 c'est surtout le travail de Steve Asheim, Glen fait pas grand chose au niveau de la composition.