Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Avril 2011 - 20:07:16
Depuis une semaine. Avec un peu de discipline, pas beaucoup de place pour autre chose, histoire d'en être imprégné jusqu'à la moelle. Je suis peut être isolé mais j'attends beaucoup du prochain album. Pestilence reste une de mes ultimes références.

Mercredi 06 Avril 2011 - 20:21:23

Ulcerate - Of Fracture and Failure

Mercredi 06 Avril 2011 - 20:40:09
Autopsy - Severed survival.

0 .

Cette album est marqué par la grosse influance de death.

Mercredi 06 Avril 2011 - 20:50:03

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Serval dit :
Beyond Creation - The Aura (2011)
Death technique canada

... qu'en est-il du second ?

et bien écoutes, pour moi c'est une belle révélation que ce jeune combo Québecois, qui à bien étudié le Death Technique de ses ainés, tout en y apportant sa petite touche de modernisme... mais plus que des mots, une petite écoute:

putain c'te basse...

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:07:22

fleshrot/katalepsy/blunt force Trauma : Triumph of evilution splitcd
GRUUIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIK

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:11:41
Me disais bien qu'il y avait ici un effectif biaisé et sous représenté d'amateurs de slam et de cris porcins en tout genre...

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:25:04
ouais j'avais une chtite envie de pousser un petit "gruik" vituel en écoutant cette petite merveille...la partie de Katalepsy en particulier donne envie de péter les galandages à coup de tête n'est ce pas...et voui sans déconner quoi. heureusement je suis pas tout Seul à la maison sinon je me ferais bobo.

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:26:40

citation :
Bloodsong dit : Me disais bien qu'il y avait ici un effectif biaisé et sous représenté d'amateurs de slam et de cris porcins en tout genre...

Je tâte du bazar à mes heures aussi... Un Putrid Pile de derrière les fagots, je suis pas contre...

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:30:32

Black Flame - Imperivm

Pas de gruiks ni de parties slam mais un coté Nile et The Monolith Deathcult mélangé à des passages black .

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:32:24
C'est pas eux qui se réclamaient de l'hyperblast ou je confond ?