Death Metal >> l'album Death que tu écoutes (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Avril 2011 - 23:39:46

Blood Red Throne - Affiliated with the Suffering

Mercredi 13 Avril 2011 - 00:21:41

citation :
Ihopeyoudie dit : Amorphis - Privilege of Evil.
http://www.youtube.com/watch?v=HV5xVPFKDuM&feature=related
Trop un album de merde quoi. Du deathmetal mélodique pour gothpouf avec un dreadeux de mes couilles au chant.
Comment peux-tu écrire des âneries aussi affligeantes ? J'aime beaucoup ce mini CD, initialement prévu en split avec Incantation chez Relapse en 1991. La production aux studios TTT bien plus rugueuse que celle des Sunlight donne un angle d'écoute différent des morceaux par rapport à l'excellent The Karelian Isthmus.

Et pour mes écoutes, soirée basée vers 1984/85 autour de Bathory, Voivod, Sodom et Destruction, avant d'enchainer sur deux classiques deathmetal intemporels.

Deathcult.
Fabien.

Mercredi 13 Avril 2011 - 00:27:51

citation :
Alfael dit :

citation :
Behemoth49 dit : Obscura : Omnivium

Le même

Rebelotte.

Mercredi 13 Avril 2011 - 10:11:59
Kronos : Colossal Titan Strife

Kronos : The Hellenic Terror

Je révise pour ce soir. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas écouté. Les deux sont vraiment très bons. Je vais enfin pouvoir les voir en live, apparement ça assure d'un bout à l'autre et le nouveau chanteur écossais m'a l'air très bon.

Mercredi 13 Avril 2011 - 10:27:16
MAIM : "deceased to exist"

http://3.bp.blogspot.com/-qlU3luEOcg8/TWak-OfOBkI/AAAAAAAACpA/vB7KnxeKBG4/s400/Maim%2BDeceased%2Bto%2BExist.jpg

Je me Dis que dans le genre cet album fait parti des meilleurs, objectivement ou subjectivement je n'en sais rien, mais surtout je m'en fous.

Mercredi 13 Avril 2011 - 13:21:37
Decrepit Birth  Polarity

Mercredi 13 Avril 2011 - 14:00:13
Hier soir j'ai fais de très bonnes découverte grâce a votre top 50 !

Tel que :
Origin - Antithesis ( vraiment terrible mais un peu répétitif non ?)

Cryptopsy - NoNe So Vile ( gros coup de coeur sur celui-ci captivant du début a la fin ! )

Blood Red Throne - Come Death ( J'en ai pas grand souvenirs mais je vais me le réécouter ! )

Mercredi 13 Avril 2011 - 14:07:04

citation :
DiabolikJack dit :
Origin - Antithesis ( vraiment terrible mais un peu répétitif non ?)

Répétitif comment ça?

Mercredi 13 Avril 2011 - 14:10:46

citation :
DiabolikJack dit :
Blood Red Throne - Come Death ( J'en ai pas grand souvenirs mais je vais me le réécouter ! )

Ecoute les autres albums, ils sont très bons aussi.

Mercredi 13 Avril 2011 - 14:38:51

citation :
Bloodsong dit :

Blood Red Throne - Affiliated with the Suffering

Je comprend pas pourquoi on trouve ce groupe si bon. loin de moi de dire qu'il est mauvais, je l'apprécie même. Mais je le trouve fort sur estimé aussi bien cet album que Altered gnesis. Je trouve leur death certe fort bien exécuté, il est clair que les riffs sont groovy, la voix Gore, les riffs à headbang mais leur death est quand même "bateau". Je trouve qu'on sent fort les influences de ce groupes. Genre les Cannibal Corpse période old school... Enfin, c'est fort revisité comme musique...